Le rouleau compresseur Tencent!

 

PUBG

 

Il y a de cela 8 mois, nous vous annoncions que Bluehole, la société mère et fondatrice de Playerunknown’s Battleground s’était rapporchée de Tencent, société chinoise possédant dans son sac à dos Activision, Epic Games, Riot Games, SuperCell et Ubisoft … rien que ça!

 

En octobre dernier, les rumeurs présageaient que l’actionnaire chinois achète 5% de Bluehole. Aujourd’hui, Tencent possède désormais 10% de PUBG.

 

En effet, Tencent vient de dépenser 470 millions de Dollars en bourse ce 14 juin. La fortune de Bluehole s’élève désormais à plus de 5 milliards de Dollars.

 

Selon la source du Wall Street Journal, Tencent n’aurait jamais été actionnaire de Bluehole. Cela contredis les rapports précédents de plusieurs sources coréennes indiquant que Tencent avait déjà une part de PUBG. Les deux parties n’ont à l’heure actuelle pas commenté cet événement.

 

Un problème de taille se montre à présent. Epic Games, récemment menacé de copyright par PUBG, et Bluehole seraient donc regroupés dans la même société, créant potentiellement un nouveau conflit entre les deux firmes.

 

Merci encore à tous, bon jeu !

 

Surtout restez connectés sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.