PUBG Corp nous dévoile sa feuille de route pour le Printemps concernant la version XBOX avec plein d’améliorations, une nouvelle carte, des nouvelles fonctionnalités et l’introduction d’émotes…

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

 

Bonjour les joueurs Xbox,

 

Microsoft et PUBG Corp restent déterminés à offrir la meilleure expérience possible du jeu sur console. Au cours des prochains mois de développement, nous espérons que vous verrez des améliorations significatives concernant l’ optimisation, l’ajout de nouveaux contenus et des améliorations de l’expérience globale sur console. Ces améliorations et points de travail font partie de notre feuille de route Xbox PUBG du Printemps.

Pour mettre en place notre feuille de route, nous passerons à un cycle plus long de 2-3 semaines entre les correctifs, avec comme objectif de nous assurer que nous publions constamment des améliorations qui auront été bien testées avant d’être mises sur la version Live du jeu.

 

 

Feuille de route Xbox du Printemps

 

 

Optimisations continues des performances

 

Pour parler franchement, nous ne sommes tout simplement pas satisfaits des performances actuelles du jeu sur console, en particulier lors des moments d’action à l’écran. Nous avons trouvé une solution rapide pour augmenter le framerate en changeant les matériaux de construction d’Erangel, ainsi qu’une certaine réduction de la composition du feuillage dans le jeu. Tant que nous ne sommes pas entièrement satisfaits de la qualité et de la fiabilité de l’expérience, les efforts visant à optimiser les performances seront une priorité permanente. Voici quelques-uns des domaines techniques spécifiques que nous avons modifiés:

  • Personnages de jeu optimisés et leurs mouvements
  • Optimisation du nombre d’effets de particules engendrés par les véhicules et les grenades
  • Optimisation de la complexité des collision avec les objets
  • Equilibrage des calculs de jeu à travers tous les cœurs du processeur pour réduire les « accrocs » lors du déplacement

 

Optimisations de l’interface utilisateur

 

Notre objectif est que PUBG se comporte bien par rapport aux autres jeux de votre collection, et cette comparaison commence à la seconde où vous démarrez le jeu. Les options HDR et Safe Zone, la qualité des actifs individuels, la vitesse à laquelle ils se chargent et la façon dont ils réagissent à votre sélection sont autant d’éléments que nous améliorerons au fur et à mesure que nous progressons vers une expérience de qualité supérieure.

 

Amélioration de l’UX de l’inventaire

 

Nous recevons une tonne de commentaires sur la convivialité du titre, en particulier quand il s’agit de naviguer dans l‘interface d’inventaire. PUBG est un jeu compliqué à contrôler, et lorsque vous prenez en compte le risque et la récompense de la gestion de l’inventaire dans des situations de haute intensité, l’interface doit être intuitive et réactive. Nous travaillons à la réalisation de cet objectif et nous avons des changements qui, nous l’espérons, permettront aux joueurs de prendre des décisions plus rapidement.

 

Améliorations apportées aux options de la manette

 

Nous proposerons des configurations prédéfinies supplémentaires, tout en exposant un ensemble plus large d’options de visée, offrant aux joueurs plus de liberté pour créer une expérience de manette qui soit satisfaisante et stimulante.

 

Améliorations du Matchmaking

 

Afin de soutenir un environnement équitable et compétitif, nous prévoyons d’améliorer encore le matchmaking pour les modes Duo et Squad.

 

Fonctionnalités de création de rapports de console

 

Nous espérons rationaliser les rapports en ajoutant des outils de jeu qui permettront aux joueurs de soumettre plus rapidement des comportement antisportif (Solo Teaming, Team Killing, etc.).

 

Mises à jour de la pénétration des véhicule

 

Pour favoriser un plus grand sens du réalisme, nous appliquerons la pénétration de balle à notre système de véhicule. Notre modèle actuel peut être vu comme un corps de véhicule ayant une barre de vie qui doit être réduite avant que le conducteur puisse être endommagé. Lorsque notre mise à jour sera publiée, les joueurs qui seront habiles avec leurs tirs pourront percer les portes et les panneaux du véhicule, endommager les joueurs ennemis et s’assurer que la menace est constante même pour ceux qui sont derrière le volant.

 

Game Highlights

 

Nous souhaitons que les joueurs capturent et partagent facilement des actions en jeu intéressantes, nous avons donc intégré la fonctionnalité Game Highlights sur Xbox.

 

Succès

 

Nous avons d’excellentes idées pour les joueurs qui aiment un défi supplémentaire, et nous allons déployer nos critères d’achievements dans le cadre de notre feuille de route.

 

Son

 

Nous allons continuer à améliorer la qualité audio et le son directionnel.

 

Personnalisation

 

Nous ajouterons des options de personnalisation du joueur, des emotes et plus encore. Nous voulons offrir un large éventail d’options pour personnaliser votre personnage avec style.

 

Serveur de test

 

En prévision des principales versions de correctifs à venir, nous mettrons à la disposition des joueurs un client de téléchargement PUBG Xbox distinct. Là, les joueurs pourront tester nos dernières mises à jour de contenu avant de les transférer sur le « Live ».

 

Miramar arrive sur Xbox au début du printemps !!!

 

 

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.