Imaginez.

Vous êtes tranquillement en train de vous promener entre les maisons dans les petites allées de Pochinki. Comme à votre habitude, vous lootez tranquillement en racontant les derniers exploits de votre chat, Felix, à vos mates. Rires et bonne humeur sont aux rendez-vous grâce à vos sympathiques compagnons qui, malgré leur désintérêt total pour vos histoires personnelles, trouvent le moyen de vous faire croire qu’ils vous écoutent avec attention. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : un fracas de vitre et quelques tirs d’AKM plus tard, et voilà que vos trois alliés sont au sol, rampant et vous suppliant d’aller les relever. Ni une ni deux, vous équipez votre M416 sans poignée verticale (car vous n’avez pas encore trouvé cette satanée poignée) et partez à l’affrontement. La pression de prouver votre capacité de sauveur sur vos épaules vous rend particulièrement agile, et vos placements et votre shoot sont irréprochables, à tel point qu’en quelques secondes seulement, vous terrassez la team complète. Vous revenez fièrement vers vos mates (ou du moins, ceux encore vivants) quand le killfeed attire votre attention : vous avez bel et bien tué twitchtv/jeankevin. Ni une ni deux, vous vous empressez d’ouvrir une page internet sur votre deuxième écran et tapez l’adresse dans votre navigateur. A l’écran apparaît une fenêtre PUBG et une web cam dépourvue de toute vie humaine, dont la seule trace restante de cette dernière est un clavier éclaté en deux parties et une chambre en feu. Dommage, vous arrivez trop tard.

Alors pourquoi ne pourrait-on pas profiter, sans limite, de la rage de nos adversaires ?

Eh bien c’est ce que permet aujourd’hui le site internet « beta pubg report » qui nous apporte sur un plateau d’argent la possibilité de voir et revoir, avec du délai, les réactions diverses et variées des streameurs que vous rencontrez et que vous éliminez sur le champ de bataille. Comment ça fonctionne ? C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site internet en question, de taper votre pseudo dans la barre de recherche prévue à cet effet, de valider et de cliquer sur votre pseudo qui apparaît juste en dessous. Le site va alors, pour vous, rechercher les potentiels streameurs que vous avez rencontrés et tués depuis les deux dernières semaines et, en cliquant sur play, vous pourrez observer leurs réactions à l’instant T du drame. Et quel plaisir, vous serez très certainement d’accord avec moi, de voir vos ennemis rager de votre super headshot bien placé.

L’API officielle de PUBG ne pouvant conserver que les 14 derniers jours de matchs par joueur, les vidéos que vous trouverez sur le site ne pourront dépasser ce délai-là. Il se peut également que le site ne trouve rien sur vous alors qu’il le devrait, n’hésitez pas à revenir un peu plus tard, il se pourrait qu’une vidéo apparaisse entre temps (le temps que le site en lui-même charge l’API de votre compte). Si jamais vous n’avez rien trouvé sur vous et que vous ne trouvez toujours rien au bout de plusieurs jours, nous vous recommandons de sauter un peu plus souvent du côté de Military Base, Bootcamp, Pecado ou Castle

N’oubliez pas que le site reste une bêta pour l’instant, mais qu’il nous promet de bonnes tranches de kiff si il est davantage développé dans le futur !

Et surtout, n’hésitez pas à partager les meilleurs moments de rage de vos adversaires sur nos réseaux sociaux !

 

 

Allez faire un tour sur nos réseaux sociaux pour être au courant des dernières actus, c’est par ici : Facebook.

Venez vous faire accompagner par des mates qui vous aideront à détruire les prochains streameurs que vous humilierez sur notre Discord.


Vous pouvez aussi aller faire un coucou à nos partenaires : Mavericks France, Realm Royal France & ScumFrance.

Enfin, n’hésitez pas à retrouver notre actualité et plus particulièrement l’explication de notre changement de nom !