PUBG.Corp nous livre un communiqué concernant la neuvième mise à jour du jeu sur Xbox One et c’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

 

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole détaillant la toute nouvelle mise à jour de l’aperçu de PUBG sur Xbox One.

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Joueurs Xbox,

 

Tout d’abord MERCI pour votre patience et votre persévérance au cours de ces dernières semaines. Nous reconnaissons et comprenons pleinement les obstacles que représentent les bugs les plus importants lorsque vous jouez et apprécions votre persévérance et votre soutien continu. Nous avons travaillé dur sur ce patch, et nous voulions prendre le temps nécessaire pour assurer sa stabilité avant de le déployer dans Xbox Game Preview. Cette mise à jour apporte un certain nombre de correctifs que vous demandiez, ainsi qu’une optimisation continue, une stabilité et des améliorations de l’interface utilisateur. Nous avons également inclus le support initial pour Game DVR, où vous pouvez activer l’enregistrement automatique des faits marquants de votre gameplay. Pour plus d’informations sur Game DVR et sur Upload Studio, consultez la page https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/apps/upload-studio-info.

Ce patch sera Live à 18h00 KST / 1h PST / 10h CET aujourd’hui.

Veuillez redémarrer votre Xbox après la mise en ligne du correctif pour obtenir la mise à jour.

 

Gameplay

 

  • Introduction de plusieurs emplacements du lobby afin d’optimiser à la fois les performances du serveur et du client du jeu
  • Les armes sont retirées de l’île de départ avant le début du match
  • Game DVR est maintenant pris en charge pour l’enregistrement automatique des faits marquants du gameplay. Cette fonctionnalité doit être activée dans le menu Options / Paramètres.
  • Nous continuons à écouter vos retours concernant les véhicules; nous avons réduit les dommages causés par les  objets à travers le monde tels que les rochers, les arbres et les terrains accidentés.
  • Ajustement des effets sonores de l’eau et des bombardements de la zone rouge
  • Le matchmaking de partie est maintenant influencé par le MMR du joueur (MMR : rating de l’équipe)
  • VFX à longue portée ajusté aux couleurs d’origine (VFX : éclaboussures de sang)

 

UI / UX

 

  • Meilleure visibilité des couleurs des membres de l’équipe (jaune, orange, bleu et vert)
  • Les joueurs peuvent utiliser le joystick droit pour faire pivoter leur modèle de personnage pendant la personnalisation
  • Lors de la personnalisation de l’apparence des caractères, le D-Pad peut être utilisé pour passer d’un menu à l’autre
  • La prévisualisation est prise en charge lors de la personnalisation de l’apparence ou de la création d’un nouveau personnage

 

Items

 

  • Mise à jour du design de la boisson énergétique

 

Corrections de bugs

 

  • Correction des effets sonores de l’eau
  • Correction de la zone rouge qui disparaissait immédiatement après son début
  • Correction de la téléportation de caractères aléatoires après l’atterrissage en parachute
  • Correction d’un problème où l’on ne pouvait pas entrer dans certaines portes malgré le fait qu’elles soient ouvertes
  • Correction d’un problème qui permettait l’utilisation de soins et de boosts sous l’eau
  • Correction des animations de caractères lors de la transition de la position allongée à debout
  • Correction de la mort inattendue d’un personnage causée par une chute en mouvement
  • Correction de certaines clotures qui ne pouvaient pas être pénétrés par des balles
  • Correction des bâtiments avec des escaliers manquants
  • Correction d’un bug qui faisait flotter les objets dans les airs
  • Correction de zones de terrain qui provoquaient le blocage des personnages
  • Correction d’un problème empêchant l’affichage des membres de l’équipe suite à l’acceptation d’une invitation
  • Correction de l’annulation involontaire de la réanimation d’un coéquipier.
  • Correction de l’animation des mains lors du rechargement / tir du Kar98 en position couchée
  • Correction du problème limitant la vitesse maximale de parachutisme en mode FPP
  • Correction des animations de caractères lors du passage de la position allongée à l’entrée dans un véhicule

 

Optimisation / Stabilité

 

  • Optimisation des textures des paysages et des bâtiments dans toute l’île pour améliorer les performances
  • Correction d’un plantage survenant lorsque HDR était activé
  • Correction d’un problème de freeze du personnage lors de la reconnexion suite à un crash
  • Correction d’un crash survenant lorsque le joueur ouvrait son inventaire
  • Correction d’un crash survenant en mode spectateur lorsque le joueur utilisait un viseur

 

Localisation

 

  • Ajout de nouvelles polices russes, japonaises et chinoises (simplifiées / traditionnelles)
  • Japonais seulement: Ajustement de la police Katakana
  • Japonais uniquement: Correction d’un ordre de formulation incorrect lors des interactions entre objets
  • Portugais seulement: Correction de l’affichage de la hauteur mètre en parachutisme

 

Problèmes connus

 

  • Le bouton B n’est pas affiché correctement pour couper le câble du parachute; cela devrait être X
  • Lorsque vous visualisez la carte, les boutons X, Y et B sont entièrement fonctionnels – soyez conscient que cela peut vous faire quitter l’avion ou le véhicule en mouvement. Veuillez uniquement utiliser le bouton “Carte” pour revenir au jeu jusqu’à ce que cela soit résolu.

 

Nous vous demandons de continuer à envoyer des commentaires, des questions ou des bugs à :

 

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On se voit dans le jeu,

 

L’équipe de développement et communautaire de PUBG

 

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source

 

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