PUBG.Corp nous livre un communiqué à propos de la nouvelle mise à jour #6 qui poursuit le développement du jeu, c’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

 

 

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole expliquant les nouveaux ajouts et corrections de bug sur PC.

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Joueurs,

En Décembre 2017, nous annoncions notre considération à introduire une limite maximale de ping afin d’améliorer l’environnement pour nos joueurs. Cette mise à jour a été retardée suite au focus de l’équipe sur la prévention et le blocage de la triche. Nous ajoutons maintenant une méthode expérimentale dont nous espérons obtenir de meilleurs résultats que précédemment.

Contrairement à la méthode considérée plus tôt, nous allons diviser le matchmaking en fonction du ping. Cela veut dire que les utilisateurs avec un ping bas seront prioritaires pendant la recherche de partie. L’équipe s’attend à améliorer l’expérience de jeu globale en divisant le matchmaking plutôt que de restreindre la connexion en fonction du ping. Des préparatifs sont en cours pour tester cette méthode dans certaines régions, les premiers essais devraient commencer cette semaine. Les dates seront partagées ultérieurement.

 

En début d’année, le développement de certains des principaux dispositifs et systèmes a été retardé alors que nous nous concentrions sur nos effort pour lutter contre la triche. En outre, pour d’autres raisons, nous n’avons pas été en mesure de vous montrer la feuille de route de développement de l’équipe pour 2018. Nous aimerions demander à nos joueurs de bien comprendre que, malgré l’empressement de l’équipe à partager ce que nous avions planifié et travaillé, le timing devait être changé. Nous avons beaucoup de choses passionnantes à partager avec vous, y compris du nouveau contenu pour fournir une meilleur expérience de jeu ainsi que des améliorations et des modifications pour créer un gameplay plus profond et plus réaliste. En Mars, l’équipe vous dévoilera ce que vous pouvez attendre de nous au premier semestre 2018 en termes de développement et de nouveaux plans de contenu qui, en passant, incluent une nouvelle carte.

 

Le patch du serveur de test vise principalement à optimiser davantage le gameplay et à corriger plusieurs bugs significatifs. Plus d’optimisations et de corrections sont en cours d’élaboration et seront partagées avec vous lorsqu’elles seront prêtes. Veuillez vous référer aux notes de patch ci-dessous pour plus de détails et laisser vos commentaires sur notre forum [forums.playbattlegrounds.com]

 

Une fois que les mises à jour apportées sur les serveurs test se seront révélées stables, elles seront déployées aux serveurs live. Nous annoncerons le planning bientôt.

 

Votre plaisir de jeu reste notre priorité numéro un. Nous continuerons à faire de notre mieux pour améliorer et maintenir un environnement de jeu équitable, optimiser celui-ci et vous fournir plus de contenu.

 

 

Monde

 

  • Remplacement de certaines clôtures à Miramar par des clôtures/murs incassables afin d’optimiser le client.

 

Gameplay

 

  • Lorsque le joueur est dans l’avion, il ne pourra plus voir l’intérieur de celui-ci. Ceci afin d’améliorer les performances du client et du serveur en début de partie
    • Les autres joueurs seront visibles qu’une fois qu’ils sortiront de l’avion
    • Lorsque vous êtes dans l’avion, vous pouvez vérifier le nombre de passagers restants via le nouvel élément de l’interface utilisateur en bas à gauche de l’écran.

 

Replays

 

  • Lorsque vous signalez quelqu’un via le système de replay, nous recevons maintenant un fichier de replay d’une minute centré sur l’instant de votre report
    • Il est impossible de report à travers un replay qui a été créé il y a plus d’une semaine
    • Il est impossible de report le même joueur plusieurs fois dans le même replay

 

Correction de bugs

 

  • Correction du problème où le joueur pouvait mourir d’une chute en sautant et en escaladant
  • Correction du problème où, après s’être reconnecté en jeu, le joueur obtenait une vue tronquée lors de l’utilisation de l’ADS sur son arme
  • Correction d’un problème où le joueur ne subissait pas de dégâts – après avoir pénétré dans un véhicule en étant couché – en sortant pendant que le véhicule se déplaçait
  • Correction du problème où, après être entré dans le véhicule (siège du passager) en étant couché et en utilisant des objets de soins/boost, le joueur apparaissait couché lors de leurs utilisations à la place d’être assis

 

Divers

 

  • Nous avons opéré des changements pour éviter la triche qui consiste à réduire le temps de soin et boost

 

 

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source

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