PUBG.Corp nous livre un communiqué à propos de la nouvelle mise à jour #22, et c’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous donne la traduction du patch note de la mise à jour #22 de PUBG qui met en avant les corrections de bug apportées par « Fix PUBG » ainsi qu’un nouveau système de ranking, une interface utilisateur revisitée en jeu.

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Cette mise à jour apporte un nouveau système de classement, la sélection de carte individuelle, un système d’échange de skins, une UI simplifiée pour la sélection des consommables et bien plus !

La mise à jour #22 est actuellement sur le Serveur Test et nous prévoyons de la déployer début Octobre lorsque les changements seront jugés stables.

Attachez votre casque de T3, car la compétition sur les champs de bataille est devenue un plus féroce. La mise à jour 22 apporte un système de classement tant attendu sur PUBG, vous permettant de mettre à l’épreuve tout ce que vous avez appris pendant que vous escaladiez les échelons. Plus d’informations sur ce nouveau système bientôt !

Nous allons corriger une nouvelle série de bugs du jeu #FIXPUBG, avec une nouvelle roue d’action pour les soins et les consommables, un ajout d’une nouvelle façon de gérer vos équipements dans le menu, ceux que vous avez en double ou ceux que vous ne voulez pas, et au vue de la forte demande, nous remettons la sélection de carte !

FIX PUBG Update

QoL

  • ROUE DE SELECTION: Ajout d’une option qui permettra d’ouvrir une roue de sélection rapide (Similaire à celle des Emotes) pour accéder rapidement à votre équipement sans ouvrir l’inventaire ou appuyer sur des touches individuelles.
  • MINIMAP: Vous pourrez maintenant agrandir la minimap.
  • COHERENCE DE L’ORDRE DES JOUEURS: L’ordre des joueurs entre le lobby et le jeu est désormais cohérent pour que les joueurs aient un numéro et une couleur fixe en fonction de leur place dans le lobby au moment d’entrer dans une partie.
  • INTERFACE UTILISATEUR DES AMIS: Elle a été améliorée pour montrer les amis déconnectés et ceux qui viennent de se déconnecter.

Correction de bug

  • MOUVEMENT DU PERSONNAGE #01: Correction d’un bug où les joueurs peuvent de temps en temps monter des escalier plus rapidement en courant diagonalement contre un mur..
  • PENETRATION DU PERSONNAGE DANS UN MUR UNE FOIS KNOCK: Correction d’un bug où il arrive qu’une personne knock arrive à traverser des murs.
  • SOUS L’EAU: Correction du problème où les joueurs pouvaient garder leurs armes en main tout en étant proche des rochers sous l’eau.
  • SLIDING FIX #01: Correction d’un bug où les personnages vont avoir l’air de glisser quand ils sont debout s’ils prennent une arme et se relève au même moment.
  • SLIDING FIX #02: Correction d’un bug où les joueurs semblent glisser sur le sol quand ils se lèvent ou se déplacent quand ils sont couchés après une chute d’une certaine hauteur.
  • ETOURDISSEMENT ET L’ANIMATION DE TIR: Correction d’un bug quand on prend une grenade flash ou un cocktail molotov en tirant, l’animation pouvait s’annuler quand les actions suivantes étaient exécutées à répétition (s’accroupir, se lever, se coucher, ou s’équiper d’une arme).
  • ANIMATION D’EQUIPEMENT D’ARME: Correction d’un bug où les personnages apparaissent occasionnellement désarmés alors qu’ils le sont.
  • INTERFACE UTILISATEUR DU JOUEUR: Correction d’un bug qui faisait disparaître de temps en temps l’HUD dans la vue spectateur.
  • ADS BUG #02: Correction d’un bug où l’ADS (Aim Down Sight, visée au jugé) ne fonctionnait pas correctement quand on passait en ADS juste après avoir équipé une arme.
  • INTERACTION VEHICULE: Correction d’un bug où les joueurs prenait des dégâts d’une moto quand un autre joueur prenait cette dernière.
  • POSITION DU PERSONNAGE #03: Correction d’un bug où le personnage pivotait même si ses pieds restaient fixes lorsque l’écran pivotait de plus de 180° vers la droite ou la gauche.
  • MOUVEMENT DU PERSONNAGE #01: Correction d’un bug où le joueur semble viser à travers sa lunette quand il marchait proche d’un mur.
  • ESCALADE: Correction d’un bug où le personnage pouvait escalader un autre personnage quand ils étaient à une certaine hauteur.
  • MOUVEMENT DU PERSONNAGE #02: Correction d’un bug où le joueur traversait parfois le sol d’un bâtiment lorsqu’il sortait d’une moto.
  • MULTIPLE SIGNALEMENT: Correction d’un bug où un joueur pouvait signaler un joueur plusieurs fois en regardant plusieurs fois le replay.
  • BARRE DE VIE DANS LE DÉBUT D’UNE PARTIE: Correction d’un bug où la barre de vie du personnage restait affiché après avoir quitté un replay.
  • APPARITION #01: Correction d’un bug où l’animation d’un personnage apparaissait lorsque l’on se rapprochait des roues d’un buggy.
  • APPARITION #02: Correction d’un bug où des animation de personnage apparaissait lorsque ce dernier s’accroupissait ou se tenait proche d’un véhicule.

 

Système de rangs, Classement, Régions

 

  • Serveurs/Régions seront maintenant automatiquement décidés en fonction de la localité du joueur
    • Si vous êtes groupé avec un joueur d’une région différente, le matchmaking décidera automatiquement la meilleur région pour vous

  • Ajout d’un système de rangs
    • Il y a 8 rangs différents
    • Votre rang sera basé sur le nombre de points de rang accumulés
    • Pour débloquer votre premier rang, vous devrez jouer 10 parties de classement provisoire
    • La perte ou la prise d’un rang sera décidé par le nombre total de points de rangs comme indiqué ci-dessus.

 

  • Renouvellement de la page Statistiques
    • Amélioration de l’UI pour l’écran de carrière ainsi que pour l’écran du classement
      • Carrière
        • Amélioration de l’UI pour montrer votre rang, votre KDA, vos dégâts moyens etc.. plus proprement.
      • Classement
        • Affichera maintenant les 100 premiers rangs

Sélection de carte

 

  • La sélection de carte est de retour, vous permettant de choisir la carte sur laquelle vous souhaitez jouer.
    • Vous pouvez choisir “Rejoindre rapidement” ou choisir une carte individuellement
    • La fonction “Rejoindre rapidement” vous permettra de rejoindre la première partie disponible, peu importe la carte

Système d’échange de skins

 

  • Nous avons ajouté un système d’échange vous permettant d’échanger des objets pour des objets d’un tier supérieur
    • Vous pouvez échanger plusieurs objets du même tier et des BP pour un objets du tier du dessus
    • Echanger requiert 10 objets, et le tier maximum que vous pouvez obtenir est Rare (bleu) tant que le système est en test. Nous regarderons pour améliorer le système lorsque nous serons satisfaits de l’équilibrage de celui-ci. Notez cependant que le coût en BP est susceptible de changer.
    • Le nombre de PB requis dépend du tier des objets que vous échangez. Vous ne pourrez pas initier un échange sans tous les objets requis.

UI/UX

 

  • Ajout d’un menu roulette pour accéder rapidement à vos objets de soins et consommables
    • Voici les touches par défauts pour chaque fonction
      • G / F1: Consommables
      • ~ / F2: Objets de soins
      • F4: Emotes
    • La touche d’activation des emotes change, de ` à  F4
    • Vous pouvez annuler la roue de sélection en cliquant sur le bouton droit de la souris
  • Ajout d’une option pour cacher les noms des joueurs dans le killfeed qui vous knock/tue ou qui knock/tue un de vos coéquipiers.

  • Ajout d’icônes d’alerte de réseau
    • Trois nouvelles icônes qui représente une forte latence, des variations de latence, et des paquets perdus.
      • Haute latence: Vous alerte quand votre ping est trop haut
      • Variation de latence: Vous alerte lorsqu’il y a de fortes variation de latence
      • Paquets perdus: Vous alerte si votre ration de paquets perdus est trop élevé
    • Ajout d’une icône qui permet de vous informer si un équipier est déconnecté.
    • L’ordre des joueurs entre le lobby et les parties est maintenant cohérent comme ça les joueurs garderont le numéro et la couleur qui leur sont attribué dans le lobby, dans les parties.
    • Ajout d’une option pour modifier la vitesse de zoom sur la carte.
    • Ajout d’une fonction d’auto-rechargement
      • Quand disponible, vous rechargerez automatiquement vos armes quand vous essayerez de tirer avec un chargeur vide.
      • Par défaut, cette option est désactivée, mais vous pouvez l’activer dans le menu de gameplay.

Performance

  • Amélioration des performances du client en optimisant l’apparition des textures du personnage.

Parties personnalisées

  • Amélioration du calcul du nombre de participants dans le salon d’attente
    • Les joueurs non assignés et observateurs ne seront plus comptés dans le nombre de joueurs total.

Traduit par l’équipe PUBG France

Source

 

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N’hésitez pas à retrouver l’intégralité des nouveautés de la mise à jour #21