PUBG.Corp nous livre un communiqué via leur forum à propos des nouvelles mesures prises dans leur lutte anti-triche liée au ping, et c’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

 

 

Bonjour joueurs,

 

 

Comme annoncé précédemment, PUBG va séparer les files d’attente des matchmaking basées sur le ping afin d’améliorer l’expérience de jeu de l’utilisateur et augmenter la stabilité du serveur.

Cela a déjà été implémenté sur les serveurs live, et nous aimerions fournir des réponses à plusieurs potentielles questions que vous pourriez avoir.

 

 

Q: Qu’est-ce-qu’exactement la séparation des files d’attente des matchmaking basées sur le ping?
R: Les joueurs avec un ping plus bas vont être prioritaires durant le matchmaking. En conséquence, les joueurs avec un ping similaire seront jumelés.

 

Q: Puis-je créer un groupe ou jouer avec des joueurs dans différentes régions?
R : Vous pouvez encore créer un groupe ou jouer avec des joueurs d’autres régions. La séparation des files d’attente ne stoppera pas ni ne causera de problèmes lors d’un début de partie.

 

Q: Quels sont les critères pour le matchmaking lorsque l’on joue dans une équipe avec des joueurs de régions différentes?
R: L’équipe sera jumelée en fonction du joueur avec le ping le plus élevé dans l’équipe, le joueur avec la pire connexion.

 

Q: Qu’en est-il du matching aléatoire pour les duos et squads?
R: Lorsque vous formez une équipe avec des joueurs aléatoires, vous serez jumelés avec des joueurs ayant un ping similaire.

 

Les serveurs suivants sont recommandés pour chaque région. Il pourrait y avoir des différences en fonction de la localisation physique exacte ou l’état de la ligne

 


Merci.

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source

Surtout restez connectés sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.