PUBG.Corp nous livre une lettre qui vient directement des développeurs, et c’est avec plaisir que nous vous relayons la traduction.

 

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous transmet la traduction de la lettre des développeurs qui fait référence au changement du système de récompenses.

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Bonjour à tous,

Au cours des dernières semaines, nous nous sommes attaqués à certains des bugs de longue date du jeu, ainsi qu’à des requêtes concernant la qualité de vie, avec notre campagne FIX PUBG. En plus de tout cela, nous voulons continuer à renforcer les divers éléments qui permettent aux joueurs d’apprécier PUBG. Parmi ces éléments se trouve notre nouveau système de récompenses en jeu, le système de ravitaillement de survie, qui est apporté avec la mise à jour 21.

Il y a de nombreuses raisons pour que les joueurs apprécient PUBG, qu’il s’agisse du réalisme du jeu, de décrocher un chicken dinner, ou encore collectionner les superbes skins. Il est important pour nous d’avoir une variété de récompenses disponibles pour nos joueurs et nous avons travaillé sur de nouvelles façons d’offrir des skins en dehors des caisses verrouillées. Le système de ravitaillement de survie et la restructuration de la façon dont les PB sont gagnés sont nos prochaines étapes en ce sens, et nous aimerions prendre un peu de temps aujourd’hui pour partager un peu plus d’informations à ces sujets.

 

Système de ravitaillement de survie

 

Le système de ravitaillement de survie principalement comme le Pass événement, excepté qu’il n’y a pas de niveau maximum et aucun Pass Premium optionnel à acheter. Vous pouvez augmenter votre niveau de survie en remplissant votre jauge de survie, qui vous rapporte soit un objet temporaire soit un objet permanent. Les objets temporaires peuvent être vus comme des cadeaux entre les paliers pour vous permettre de jouer avec différentes options de garde-robe pendant que vous faites votre chemin vers un objet permanent, donné tous les 10 niveaux.

Supply-system.jpg.ece30888f5f9882bc428502a3c56bf2e.jpg

Il y aura des missions de survie quotidiennes et hebdomadaires vous donnant des bonus d’EXP et aident à monter plus rapidement les niveaux, mais vous gagnerez aussi de l’EXP simplement en jouant, et bien sûr en survivant dans le jeu. Ces missions sont réinitialisées chaque jour ou semaine, et il y a une option pour les réinitialiser manuellement un certain nombre de fois si elles ne sont pas à votre goût.

Le meilleur, c’est que le système de ravitaillement de survie est un système semi-permanent de récompenses, c’est-à-dire que pour l’avenir proche, il y n’a pas de limite jusqu’à quand vous devez débloquer vos récompenses, comme cela pouvait être le cas avec le Pass événement. Nous discutons de plans sur le long terme pour faire du système de ravitaillement de survie quelque chose fonctionnant sur une base de saison, pour faire en sorte que les récompenses soient toujours d’actualité. Nous vous tiendrons informés lorsque ces discussions commenceront à donner sur du concret.

Nous avons hâte que vous puissiez mettre la main sur le système de ravitaillement de survie. Nous savons que les joueurs attendent un système comme celui-là depuis un moment, et nous espérons que vous apprécierez ces récompenses supplémentaires en passant simplement du bon temps sur PUBG.

 

Amélioration du calcul des PB

 

En plus du nouveau système de récompenses, nous retravaillons un peu la façon dont les PB sont calculés. Jusqu’à maintenant, les PB étaient distribués par rapport à certains facteurs : vos récompenses de rang, de frags et de dégâts, ce qui signifie que le montant de PB gagnés pouvait grandement varier d’une partie à l’autre. Cela signifie aussi qu’il peut y avoir une grosse différence dans les PB gagnés par un joueur expérimenté et quelqu’un faisant ses premiers pas dans PUBG.

Le montant de PB gagnés était aussi différent dépendant du style de jeu, de la carte et du choix de jeu (solo, duo ou escouade). Les joueurs qui se concentraient principalement sur l’aspect survie sans chercher à faire des frags gagnaient beaucoup moins de PB. De plus, environ 50% de toutes les parties PUBG sont jouées en escouades, qui donnent moins de PB de manière générale par rapport aux parties en solo. Sur notre carte la plus récente, Sanhok, le taux de PB était 1,4 fois plus élevé et plus efficace par rapport au temps de jeu comparé à Erangel ou Miramar.

mode-usage_FR.jpg.22a0acb13bb3121b2205a2392a8617bb.jpg

bp-avg_FR.jpg.432498485bad525fc74976bfe29a4fda.jpg

Toutes ces variations menaient à un simple constat : l’acquisition des PB devait être revue pour y inclure le temps général de jeu et pour permettre aux joueurs de jouer de la façon qu’ils le souhaitent sans avoir à se soucier de ce qui est le plus efficace. À partir de ce patch, les récompenses PB seront calculées en prenant en compte les frags, les dégâts infligés, le rang final et le temps de jeu. Pour empêcher les abus du système, la récompense pour le temps de jeu est un peu plus complexe que simplement le nombre de minutes (ou secondes) de survie dans une partie.

 

Récompenses PB

 

Avant
Frags + dégâts infligés + rang final = récompenses
Après
Frags + dégâts infligés + rang final + temps de jeu = récompenses

 

Les récompenses de frags, dégâts et rang pour chaque mode et chaque carte ont été rééquilibrées pour permettre aux joueurs d’obtenir des récompenses de la manière la plus équitable possible, mais ce nouveau système devrait être plus attentif aux joueurs de façon individuelle, peu importe la façon dont ils ont choisi de jouer.

PUBG est maintenant disponible depuis un moment sur Steam, et nous travaillons sur de meilleures façons pour vous d’utiliser vos PB durement gagnés. Par exemple, un nouveau skin de casque est arrivé sur les serveurs live, uniquement disponible pour 20 000 PB. De plus, nous devons nous assurer que l’acquisition de PB est à un stade que nous souhaitons avant de pouvoir apporter plus de contenu disponible contre des PB.

Comme toujours, nous suivons et analysons constamment l’économie de PUBG, en particulier avec les changements à venir. Il y aura certainement des augmentations/diminutions dans les gains de PB, mais le montant total de PB ne devrait pas grandement changer. Nous vous demandons donc un peu de patience pendant que nous réglons au mieux ce nouveau système, et avons hâte de pouvoir vous proposer plus de superbes récompenses pour tout le temps passé sur notre jeu.

 

Conclusion

 

L’acquisition des PB et le système de ravitaillement de survie représentent certains des nombreux moyens sur lesquels nous travaillons pour que le jeu reste attrayant et enrichissant pour la communauté PUBG. Nous sommes dans les premières étapes de planification pour d’autres manières d’arriver à ces objectifs, comme avec notre système de badge d’honneur qui, nous l’espérons, apportera plus de fun à tous les joueurs. Nous continuerons à partager nos pensées et nos idées au fur et à mesure de la progression.

Comme toujours, nous apprécions vos remarques sur le contenu récemment ajouté ou modifié. Nous sommes dévoués à continuer de faire de PUBG la meilleure expérience battle royale disponible, ce qui signifie que nous devons satisfaire et dépasser vos attentes en matière de contenu, de récompenses et bien sûr, de communication. Essayez les nouveaux systèmes et dites-nous ce que vous en pensez !

 

Merci,
L’ensemble des équipes de devs et communautaire PUBG.

 

 

Traduit par Nyazoi et publié avec l’accord de PUBG.Corp

Source

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.
Aussi, allez voir nos partenaires : Mavericks France, Realm Royal France & ScumFrance.

N’hésitez pas à retrouver l’intégralité des nouveautés de la mise à jour #21