PUBG.Corp nous livre un communiqué à propos de l’arrivée de la fonctionnalité de sélection de carte ! C’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

 

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous transmet la traduction du dernier communiqué de PUBG Corp visant à implémenter un sélecteur de carte dans le lobby. 

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Salut,

 

Nous apportons enfin la sélection de cartes à PUBG. Aujourd’hui, nous voulons vous parler de tout cela, y compris du processus que nous avons suivi tout en développant la fonctionnalité.

 

La sélection des cartes est quelque chose que les joueurs du monde entier ont toujours demandé. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, mais nous voulons également réfléchir à la façon dont nous mettons en œuvre les modifications apportées à PUBG. Nous savions que la sélection des cartes posait quelques problèmes dont nous devions sérieusement tenir compte.

 

Le premier problème: L’ajout de la sélection de la carte entraînerait-il de sérieuses augmentations des temps d’attente en matchmaking pour les différents serveurs et modes?

 

Pour nous, c’était le problème le plus troublant, et il a fallu beaucoup de discussions et de recherches sérieuses. Nous avons analysé des dizaines de millions de parties et trié les données par serveur, mode et heure pour nous assurer que la sélection de la carte n’entraînerait pas de rupture de jeu pour quiconque. Nous voulions nous assurer que nous pouvions créer une solution qui fonctionne pour les joueurs de chaque région, même ceux avec une population de serveurs naturellement faible.

 

Le deuxième problème: les joueurs de différentes régions ont des préférences et des styles de jeu différents, alors comment pouvons-nous faire en sorte que la sélection des cartes fonctionne pour tous?

 

Pour résoudre cela, nous ne pouvions pas compter uniquement sur une source de commentaires (comme Reddit). Nous avons recueilli les commentaires du monde entier, et ce que nous avons appris nous a conduit à retravailler plusieurs fois nos designs pour la sélection de cartes.

 

En fin de compte, nous avons créé une version de la sélection de cartes qui, selon nous, ne devrait pas poser de problèmes pour le matchmaking. Cela dit, nous devrons toujours le surveiller de près, car cela pourrait devenir problématique à mesure que de nouvelles cartes continueront d’être ajoutées.

 

Maintenant, avec tout ce contexte à l’écart, s’il vous plaît jeter un oeil à la première version du sélecteur de carte :

 

 

L’interface utilisateur de cette fonctionnalité peut être différente lorsqu’elle est implémentée dans le jeu, mais voici l’explication de base de son fonctionnement:

 

– Vous pouvez sélectionner les cartes auxquelles vous voulez jouer avec un clic.

– Si vous ne voulez pas jouer une carte, désélectionnez-la simplement.

– Si vous avez sélectionné plus d’une carte, le jeu en choisira une pour vous chaque fois que vous lancerez une partie.

 

Le travail sur la fonctionnalité est presque terminé, et nous prévoyons de la publier rapidement après l’avoir implémentée sur le serveur de test.

 

Comme pour toutes les fonctionnalités de PUBG, nous continuerons d’apporter des améliorations à la fonction de sélection de carte au fil du temps. PUBG n’arrêtera jamais d’évoluer tant que vous continuerez à nous donner votre avis, et nous nous engageons à toujours faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de jeu satisfaisante et spéciale.

 

Comme toujours, merci de jouer!

PUBG Corp.

 

 

Traduit par L’Equipe PUBG France 

Source

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.

N’hésitez pas à retrouver l’intégralité des nouveautés de la mise à jour #11