PUBG.Corp nous livre un communiqué à propos du futur patchnote d’équilibrage des armes, c’est avec plaisir que nous vous relayons la traduction.

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous transmet la traduction du dev blog concernant l’équilibrage des armes.

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Salut les amis,

 

Sur la base de vos commentaires, nous nous préparons à appliquer un certain nombre de changements à l’équilibre des armes et des accessoires très bientôt.

 

Nous allons communiquer les chiffres exacts des changements dans le patchnote, mais aujourd’hui nous voulons vous dévoiler nos objectifs.

Selon nos recherches, seuls quelques types spécifiques d’armes (AR) sont utilisés dans la plupart des situations. Nous croyons que le choix de l’arme à utiliser devrait être basé sur la préférence personnelle et son efficacité dans n’importe quelle situation, plutôt que simplement «quel pistolet est le plus fort». Notre but est de faire en sorte que personne ne se sente objectivement mieux que les autres .

 

Parallèlement aux changements d’équilibrage des armes, nous prévoyons d’apporter quelques modifications aux accessoires des armes. Encore une fois, le but ici est de vous fournir un plus large éventail d’options d’accessoires afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à votre situation de combat (plutôt que d’une «meilleure» pièce jointe).

 

Enfin, attendez quelques changements au casque de niveau trois. C’est un élément qui change la donne et qui peut avoir un impact sur le résultat d’un match. En gros, il vous donne une vie supplémentaire dans les situations où un headshot vous tuerait autrement. Nous ne voulons pas que la chance soit la seule à déterminer qui obtient des objets comme celui-ci, donc nous l’enlevons des loot normaux et nous limitons aux Colis seulement.

 

Nous allons d’abord tester tous ces changements sur les serveurs de test. C’est la première fois que nous tentons un patch d’équilibrage de cette envergure. Le plan est de continuer à peaufiner et ajuster chaque arme au fil du temps, donc nous aurons besoin de votre aide (et de tous vos commentaires) pour bien faire les choses.

 

Une fois que nous serons prêts à publier ces modifications sur les serveurs de jeu, nous préciserons les modifications dans un patchnote.

Avec amour,

PUBG Corp.

.

 

Traduit par L’équipe PUBG France

Source

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.

N’hésitez pas à retrouver l’intégralité des nouveautés de la mise à jour #7