PUBG.Corp vient de publier un communiqué concernant la nouvelle phase de test de la map Savage. C’est avec plaisir que nous vous relayons sa traduction.

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous transmet la traduction du dernier communiqué de PUBG Corp concernant la nouvelle phase de test de la map Codename Savage !

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Bonjour à tous,

 

Un peu plus tard aujourd’hui, Codename: Savage va faire son retour sur le serveur de test expérimental pour une fenêtre de test de 48 heures. Vous trouverez ci-dessous tous les détails à propos du test, incluant les notes de mise à jour montrant ce qui a été modifié depuis le dernier round de test.

 

FENÊTRE DE TEST CODENAME: SAVAGE

 

DÉBUTE LE : mardi 17 avril 03h00 CEST (16 avril 18h00 PDT / 17 avril 10h00 KST)

S’ACHÈVE LE : jeudi 19 avril 03h00 CEST (18 avril 18h00 PDT / 19 avril 10h00 KST)

 

COMMENT Y AVOIR ACCÈS

 

Si vous n’avez pas encore accès au serveur de test expérimental, vous pouvez l’obtenir sur ce site : http://mapbeta.playbattlegrounds.com/ 

La quantité de clefs étant limitée, dépêchez-vous si vous voulez en obtenir une !
Si vous avez déjà obtenu une clef pour le serveur expérimental, vous n’avez pas besoin de passer par le site : utilisez simplement le même launcher du serveur expérimental que la dernière fois.

 

 

NOTES DE MISE À JOUR (CE QUI A CHANGÉ DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS) 

Zone rouge

  •   La taille et la durée de la zone rouge ont été diminuées.

Zone bleue

  •   Une nouvelle fonctionnalité permet à la zone bleue de calculer et d’ajuster son temps d’attente par rapport au nombre de joueurs encore en vie.

 

Équilibrage des apparitions

  •   Les grenades apparaîtront désormais plus souvent.
  •   La lunette la plus puissante pouvant être obtenue dans une caisse de soins est désormais la 8x.
  •   Le nombre total de bateaux apparaissant a été diminué, mais ils apparaîtront de façon plus prédictible près des villes se situant le long de la mer.

 

Modifications de la carte

Trois nouvelles zones ont été ajoutées :

 

Banyan Grove, au centre de l’île

 

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Abandoned Quarry, au centre de l’île

 

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Dock, au sud-est de l’île

 

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  •   Amélioration du placement d’objets sur les ponts pour faciliter le mouvement.
  •   Amélioration du terrain environnant pour rendre l’escalade vers le terrain depuis la rivière plus facile.
  •   Certains portes difficiles à voir sont désormais plus visible (moins sombres).

Météo

  •   La météo dynamique change désormais en temps réel au cours de chaque partie (elle ne changeait qu’une fois par partie).
  •   Le sol mouillé paraît désormais moins brillant.

Son

  •   Amélioration du problème menant à entendre les bruits de pas trop tard ou provenant de directions incorrectes.
  •   Les sons de la pluie ont été légèrement augmentés.
  •   Un effet sonore ambiant de bord de mer a été implémenté.
  •   Un effet sonore ambiant de marais intérieur a été implémenté.

IU

  •   Le marquage de la mini-carte a été ajusté pour correspondre à la plus petite taille de la carte.

Effets

  •  Nous avons amélioré un problème qui causait l’effet de sang d’obstruer la vue du joueur après avoir été touché en mode FPP.

Corrections de bugs

  •   Nous avons corrigé un problème où les bateaux ne consommaient pas d’essence en les pilotant.
  •   Nous avons corrigé un problème qui provoquait un affichage flou de la carte monde et de la mini-carte Savage.
  •   Nous avons corrigé un problème qui pouvait empêcher les joueurs de bouger immédiatement après avoir utilisé le menu de quantité d’objets.
  •   Nous avons corrigé un problème où la mini-carte était affichée vide en regardant la Death Cam.
  •   Un problème a été corrigé où les joueurs ne subissaient parfois pas de dégâts en sortant d’un véhicule en mouvement.
  •   Le mode d’observation du tueur fonctionne désormais correctement, même lorsque le tueur meurt rapidement après avoir tué le joueur observateur.
  •   La caméra devrait désormais fonctionner correctement après que les joueurs soient mis à terre en ayant subi des dégâts de chute.
  •   Nous avons corrigé un problème où l’effet de sang de s’affichait pas correctement en tirant sur d’autres joueurs.

 

Problèmes connus (en cours d’investigation)

●     Parfois, en FPP, si le joueur sautait pour passer un obstacle au lancement de la partie, le joueur ne montait pas à bord de l’avion et volait directement jusqu’à la destination finale de l’avion.

●     Parfois, les autres joueurs apparaissaient comme zombies.  

 

LES PLANS POUR LES FUTURS TESTS

 

Les retours que vous nous avez donnés au cours du premier round de test nous ont appris beaucoup sur la manière d’améliorer Codename: Savage.

 

La carte ne sera pas prête pour un lancement total avant plusieurs mois. Mais pendant ce temps, nous allons continuer d’utiliser ces courtes fenêtres de test pour mener le développement : nous pensons que travailler avec les joueurs dans un processus de « développement ouvert » est le meilleur moyen de créer une carte que les joueurs aiment.

Alors n’hésitez pas à partager vos retours avec nous !

 

Nous publierons un post plus tard lorsque Codename: Savage sera à nouveau disponible sur le serveur de test expérimental.

 

À très bientôt en jeu !

Votre équipe PUBG Corp.

 

Traduit par Nyazoi et publié avec l’accord de PUBG.Corp

Source

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N’hésitez pas à retrouver l’intégralité des nouveautés de la mise à jour #10