L’équipe de PUBG FRANCE vous propose aujourd’hui la traduction du communiqué de PUBG CORP. sur leur prochain tournoi. Bonne lecture!

PUBG

Nous sommes aujourd’hui fiers d’annoncer le PUBG Global Invitational 2018 (PGI 2018), un tournoi e-sport où 20 des meilleures équipes professionnelles du monde  s’affronteront pour un prix de 2 millions de dollars (US). Le PGI 2018 est le premier tournoi majeur esport hébergé par PUBG Corp. Il prendra place à Berlin, en Allemagne, du 25 juillet au 29 juillet.

 

Le PGI 2018 sera composée des 20 meilleures équipes mondiales, sélectionnées via un des tournois de qualifications régionaux en Amérique du Nord, en Europe, et en Asie au début du mois de Juillet.

Le gameplay du PGI 2018 consistera en des matchs entre équipe de 4 joueurs, à la vue troisième personne (TPP) les 25 et 26 juillet, suivis des matchs à la première personne (FPP) les 28 et 29 juillet. Une équipe gagnante sera récompensée pour chaque mode, TPP et FPP.

 

La charte ci-dessous montre combien d’équipes de chaque région participeront au PGI 2018.

*La région Asiatique exclue la Chine, le Japon, et la Corée

 

Plus de détails concernant le PGI 2018, incluant des informations sur la vente de tickets, les équipes qualifiées par région et le lieu arriveront prochainement. Restez connectez pour plus de détails.

 

Note spéciale du CEO de PUBG Corp. Changhan Kim:

« Le PUBG Global Invitational 2018 est un événement marquant pour PUBG Corp. comme une vitrine du potentiel de PUBG dans l’esport. L’équipe de PUBG Corp. travaille sans relâche pour s’assurer que le PGI 2018 illustre l’apogée de la compétition sur PUBG et pour donner vie à toute l’excitation, la tension et l’euphorie du plus haut niveau de jeu sur PUBG, pas seulement aux fans s’étant déplacés au PGI 2018, mais également à ceux regardant à la maison. »