L’équipe de développement PUBG nous fait un petit point concernant les problèmes de connexions que nous avons pu rencontrer ces derniers temps.

PUBGPUBG France vous donne la traduction complète du retour fait par l’équipe de développement PUBG.

Aujourd’hui, nous souhaitons aborder les problèmes de connexion, d’authentification et des crashs serveurs que certains d’entre vous rencontrent.

 

Tout d’abord, nous souhaitons sincèrement nous excuser envers tout le monde pour les récents soucis de serveurs qui ont donné lieu à de longues attentes et inconvénients.

 

Notre équipe de développement a continuellement mis à niveau l’architecture des services pour répondre à l’augmentation du nombre de joueurs simultanés et s’attaquer aux problèmes émergents. Malgré nos efforts quotidiens, il y a eu des problèmes inattendus pendant les heures de pointe et nous n’avons pas pu résoudre certaines complications aussi rapidement que nous l’aurions voulu.

 

Nous avions prévu environ 1 million d’utilisateurs simultanés au début de notre période d’accès anticipé et c’est à ce moment-là que notre serveur de lobby a été initialement conçu. Depuis fin juin, notre base de joueurs a connu une augmentation rapide. Ainsi nous avons commencé à concevoir une nouvelle architecture de serveur. Cependant, le nombre d’utilisateurs a augmenté plus rapidement que notre vitesse de développement, ce qui a entraîné plus de problèmes de connexion et de serveur récemment.

 

Il est devenu de plus en plus difficile de gérer les serveurs pendant les heures de pointe. Pour soulager ces derniers, notre équipe de développement préparera nos serveurs beaucoup plus à l’avance afin qu’ils puissent gérer un nombre beaucoup plus important de joueurs simultanément. C’est ce que nous prévoyons d’améliorer continuellement.

 

De nombreux joueurs nous ont questionnés à propos du nombre accru de crash de serveurs en Asie. Récemment, le nombre de joueurs simultanés en Asie a rapidement augmenté et il est parfois arrivé que le service Cloud que nous utilisions ne puisse pas fournir plus de serveurs physiques. Pour régler ce problème, nous avons ajouté des serveurs d’un autre service Cloud sans avoir effectué suffisamment de tests. Certains serveurs ont été surchargés, ce qui a provoqué de fréquents crashs. Notre équipe de développement est en train d’étudier le problème afin que ce dernier ne puisse se reproduire à l’avenir.

 

Toute l’équipe de développement fait de son mieux pour s’assurer que tous les joueurs de PUBG dans le monde puissent y jouer sans aucun problèmes quand ils le souhaitent. Encore une fois, nous souhaitons sincèrement nous excuser envers tous les joueurs qui ont subi des inconvénients en raison des problèmes de serveurs ou d’erreurs de connexion. Soyez assurés que nous avons redoublé d’efforts pour améliorer la qualité du service. En parallèle, nous avons travaillé en permanence sur l’optimisation et faisons de notre mieux pour améliorer progressivement.

 

Notre équipe ne sera jamais satisfaite et fera toujours de son mieux pour améliorer votre expérience.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

L’équipe de développement PUBG.

Source

 

Traduit par l’équipe de PUBG France.

 

Surtout, restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des team-mates allez sur notre Discord.