Chers Joueurs,

 

Mardi prochain, le 1er Août, le classement va encore une fois être réinitialisé. Maintenant, le jeu se rapproche grandement de sa sortie, le classement sera donc réinitialisé chaque début du mois, ceci afin de tester de nouveaux algorithmes et changements du systèmes d’ELO.

 

Toutes les données des précédentes saisons seront sauvegardées, et tant qu’aucun système d’historique des matchs ne sera sorti, vous pourrez voir vos statistiques en jeu comme dans les précédentes saisons.

 

Chaque mois, avant la réinitialisation, il y aura 24 heures avec seulement des match non classés jusqu’à la sauvegarde, et la mise à jour du système de classement.

 

Donc pour ce mois, il va se passer ceci :

 

Le 31 Juillet à partir de 04:00 , les données des parties ne vont plus êtres enregistrés. Toutes les parties jouées après cette heure la ne seront plus comptées dans le classement.

A partir du 31 Juillet à la même heure, les serveurs seront alors en mode non classées de sorte qu’aucune donnée de parties ne soient enregistrées.

Le 1er Août à partir de 04:00 , la nouvelle saison démarrera et toutes les parties seront alors enregistrées de nouveau.

 

« Nous comprenons que cette saison aura été courte, mais pour nous, voulant améliorer le système de classement et d’ELO, nous devons fréquemment mettre à jour en fonction des données du classement des saisons précédentes. »

 

PLAYERUNKNOWN

 

Traduit par FiRnen pour PUBG France.