Ce mercredi 12 juillet 2017, PUBG France a organisé son premier tournoi: PUBG France Summer Test

ORGANISATION ET RESULTATS

Ce premier tournoi a été l’occasion pour nous de voir si notre organisation était correcte, et d’obtenir l’avis de la communauté afin de mieux préparer nos futurs tournois. Cet évènement, présenté par Dayniight et Manu sur Twitch, a attiré une moyenne de 408 viewers pendant la durée des matchs (20h – 22h45).
Pour le rappeler, le tournoi s’effectuait en 3 manches. La notation se trouve ici : http://pubgfrance.com/les-tournois/
La première manche de ce tournoi communautaire a été gagnée par l’équipe « SixOne », encore au complet à la fin de la partie. Ses membres ont tué 11 personnes, ce qui fait d’eux l’équipe ayant fait le plus de frags. Elle s’impose avec 72 points.

 


Classement 1ère manche

 

Une seconde manche, très serrée, avec encore plusieurs squads en lice et plus d’une dizaine de joueurs, même dans les toutes dernières zones. Finie en plein cœur de Pochinki, elle s’est principalement déroulée à l’intérieur des bâtiments. Certaines équipes en profitaient pour tenir ceux-ci, jusqu’à ce que quelqu’un rentre. La team « Super Friendly People » sort vainqueur de cette manche, et prend la tête du classement provisoire.

 


Classement provisoire après la 2ème manche

 

La dernière manche de ce tournoi a été marquée par une fin de partie dans les plaines en bordure sud de Yasnaya Polyana, alors que les joueurs étaient pour la plupart encore dans cette ville. Ils furent encore très nombreux, malgré une zone très petite, ce qui promettait beaucoup de fight pour la victoire. En 2 contre 1, c’est l’équipe « SDL Esports Black » dirigée par Kayzan et ses 9 frags, qui remporte la victoire sur cette manche.

 


Classement final

 

Grâce à leur victoire finale, l’équipe de Kayzan « SDL Esports Black » s’impose à la première place du tournoi. Ils sont suivis par la team « NextGeneration » qui se place sur la seconde marche du podium, puis d’ « Agora » en troisième position.

REMERCIEMENTS

Nous ne le dirons jamais assez, mais merci beaucoup à tous ceux qui se sont investis de près ou de loin dans ce tournoi, aux Casters Twitch Manu et Dayniight de nous avoir offert cette soirée, aux participants, aux nombreuses donations, mais aussi à l’intégralité des Viewers qui ont suivi cette soirée !
Merci !

 

Rédigé par Dunry pour PUBG France.