Nous y sommes ! Les premiers instants de gloire naîtront dès demain avec l’avènement de notre tout premier tournoi. Les équipes en lice ont affûté leurs machettes et remplis leurs chargeurs. Organisé et soutenu par l’intégralité de PUBG France, ce sera l’occasion pour nos participants de prouver leur détermination.
Il est maintenant temps de passer au briefing.

SITUATION

Ce sont 24 équipes de 4 joueurs qui s’affronteront sur l’île ce Mercredi 12 Juillet et ce, dès 20h00 (heure de Paris, heure d’été). Les sessions, préparées 30 minutes à l’avance permettront à nos soldats de rejoindre les rangs et de se préparer tant techniquement que psychologiquement à l’affront.

 

Aucun risque de rater l’évènement, un spectateur diffusera le match via Twitch. Un second article de lancement publié ici même vous rappellera la session.

 

 

Pour l’occasion l’équipe du Staff PUBG France leur a concocté une grille de notation personnalisée qui déterminera laquelle de ces équipes sera non seulement la plus performante mais aussi la plus sanguinaire.

NOTATION

+ 2 points/frag

1er place: 50 points

2nd place: 40 points

3eme place: 35 points

4eme place: 30 points

5eme place: 25 points

6eme place: 23 points

7eme place: 21 points

8eme place: 19 points

9eme place: 17 points

10eme place: 15 points

11eme place: 13 point

12eme place: 11 point

13eme place: 9 point

14eme place: 8 point

15eme place: 7 point

16eme place: 6 point

17eme place: 5 point

18eme place: 4 point

19eme place: 3 point

20eme place: 2 point

21-24eme place: 1 point

 

Sur une base minimale de 50 points pour l’équipe des vainqueurs, de 40 points pour la 2nde équipe et de 35 points pour la 3ème, il sera ajouté au compte final chaque tué chez les adversaires à titre de 2 points supplémentaires par morts provoquées. Rassurez-vous, chaque équipe participante aura au minimum 1 point pour la participation à une partie !
Exemple : La 6ème équipe d’une partie a totalisé 4 kills. Elle obtiendra donc 23 points pour sa position dans le classement (6ème) + 2 points par kill (2*4) = 31 points au total.

 

Leur objectif ? Assurer un classement élevé mais également achever leurs adversaires pour le plaisir de tous.

 

Pour plus de précisions concernant les règles, comportements à adopter ainsi que pour tout supplément d’information, rendez-vous à cette page : PUBG France Summer Test

VERS LA GLOIRE

Entre le 16 et le 29 Juillet, l’équipe gagnante se verra remettre des récompenses individuelles à partager entre ses membres. Cette tâche incombera au capitaine de l’équipe.

 

Toute la rédaction et l’équipe de PUBG France souhaite rappeler aux participants l’importance d’adopter une dignité de jeu certaine ainsi qu’un comportement sportif et fair-play. Car votre joie d’entrer en compétition est notre priorité, sachez que tout notre soutient vous est apporté.

 

Et comme il est dit : GL & HF.

 

Rédigé par @Red pour PUBG France.