Cette première édition du French Series 2017 est terminée. Nous connaissons maintenant l’équipe qui va manger du poulet !

French Series 2017

Si vous ne savez pas ce qu’est le PUBG France – French Series 2017, je vous laisse cliquer ICI. Tout y est expliqué !

Premier jour

Lors du premier jour, nous avons pu voir s’affronter les 96 équipes départagées en 4 poules. Alpha, Bravo, Charlie et Delta. Cette soirée a eu pour but de permettre aux équipes de se départager pour jouer la finale. N’hésitez pas à cliquer sur les poules pour les détails des classements.

Voici la liste des équipes qualifiées !

French Series 2017

Deuxième et dernier jour

A 20h, les 24 équipes, armées de leur courage et d’un skill à toutes épreuves, se sont élancées pour un BO3 sans pitié ! L’objectif ? Se mesurer à une partie de la scène française lors d’un des plus gros tournois jamais organisé par PUBG France. Mais encore, gagné un poulet… Le poulet de la victoire !

 

Après 3h de combats, tous plus violents les uns que les autres. Dream Evolution s’imposa face aux équipes concurrentes. Vous pourrez retrouver tous les résultats en cliquant sur le poulet !

French Series 2017

Merci aux sponsors tels que Fnatic GearShadow et AVerMedia sans qui ce tournoi n’aurait pas vu le jour. Merci aux participants d’avoir répondu présent et surtout merci à vous, viewers, joueurs ou même visiteurs !

 

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux (Twitter / Facebook

 

Pour trouver des team-mates allez sur notre Discord.