PUBG.Corp nous livre un communiqué à propos des tricheurs ainsi que d’une potentielle nouvelle zone bleue, c’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

 

marécage pubg

 

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole détaillant les nouveautés pour l’équilibrage des parties, notamment sur la zone bleue, ainsi que l’action menée contre les tricheurs.

 

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Joueurs PC,

 

Après le lancement de la v1.0 sur PC, notre plus grande priorité a été d’assurer un environnement équitable et compétitif en luttant contre les tricheurs et en diminuant le nombre de leurs utilisateurs, ainsi que de résoudre tous les problèmes d’optimisation et de stabilité pour créer un environnement plus agréable.

 

Nous avons récemment découvert un nouveau modèle de tricherie. Cette semaine, nous avons effectué un examen de données de jeu auprès de 10 millions de joueurs et nous avons terminé l’analyse de dizaines de millions de données. Après chose faite, nous avons pu identifier sur plus de 100.000 instances (n.d.l.r parties jouées), le nouveau procédé de triche et nous avons confirmé qu’il s’agissait d’une tentative de compromettre notre jeu. Ces joueurs seront définitivement bannis en une seule vague.

Ceci est un exemple de mesures supplémentaires que nous allons prendre en plus des systèmes de détection de base en place. Nous continuerons à vérifier les données des parties jouées comme cela, même si cela signifie que l’équipe anti-triche doit filtrer manuellement des centaines de milliards de données. En outre, nous cherchons à adopter une nouvelle solution pour détecter et interdire plus de tricheurs et nous avons continuellement renforcé nos systèmes de sécurité. Nous avons également assuré la liaison avec les autorités chargées des enquêtes dans certains pays pour intenter des actions en justice contre les développeurs et les distributeurs de logiciels de triche. Nous sommes déterminés à prendre des mesures énergiques contre eux à l’avenir.

 

Nous avons identifié un problème dans nos systèmes Deathcam, Replay et Observation, qui est lié au fait qu’ils affichent d’autres joueurs comme s’ils utilisaient des triches. Lorsque vous regardez la vidéo de gameplay d’un autre joueur dans les systèmes, il semble qu’il n’y ait pas de recul même pour un joueur qui n’utilise pas de triche. S’il vous plaît notez que cela est causé par un bug des systèmes. Nous nous excusons pour la gène occasionnée dans le signalement des tricheurs et la confusion que le bug a créé pour beaucoup d’entre vous. Nous allons corriger ce bug dès que possible.

 

En plus des problèmes hautement prioritaires, notre équipe de développement prévoit d’améliorer l’expérience de combat dans un match. Le premier plan concerne le rééquilibrage de la zone bleue. Au cours de la période d’accès anticipé, nous avons reçu de nombreux commentaires de votre part sur le fait que les rythmes des combats dans un match pourraient être plus uniformes et moins chaotiques. Nous avons effectué une série de tests internes pour trouver des moyens de résoudre ce problème. Cependant, nous n’avons pas été en mesure de prendre des mesures jusqu’à présent car d’autres systèmes fondamentaux ont dû être développés et implémentés en premier. S’il vous plaît notez que nous expérimentons toujours la mécanique et nous aimerions avoir vos retours. Les modifications que vous verrez sur les serveurs de test sont les suivantes:

 

Réglage de l’équilibre de la zone bleue

  • Légère diminution du temps d’attente des zones bleues à la moitié et fin d’un match
  • Légère diminution de la vitesse de rétrécissement des zones bleues dans les dernières phases d’une partie (Dans cette phase, les zones bleues se déplacent maintenant à une vitesse plus lente et le temps de déplacement des zones bleues a légèrement augmenté en raison de ce changement)
  • Légère augmentation des dégâts par seconde de la dernière zone bleue

Ces changements seront testés pendant plusieurs jours. Nous allons tester cela plus longtemps après avoir apporté des modifications à ces améliorations en fonction de vos commentaires et des données de jeu. S’il vous plaît laissez-nous vos commentaires sur la nouvelle mécanique de zone bleue ajusté par rapport à celui en cours sur les serveurs Live.

Nous prévoyons de livrer une mise à jour sur les autres domaines sur lesquels nous travaillons. Nous partagerons la mise à jour dès que possible.

Merci.

L’équipe de développement et de communication de PUBG

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.

Hésitez pas à retrouver la totalité des nouvelles fonctionnalités de la V1.0.