Une nouvelle méthode pour reporter les tricheurs a vu le jour

Hawkinz, Coordinateur communautaire de Playerunknown’s Battlegrounds, a annoncé dans un poste sur le Forum officiel que l’équipe a mis à jour un système pour que nous puissions leur signaler les joueurs qui enfreignent les règles de conduite. Vous pouvez consulter les règles de conduite à l’adresse suivante si vous les avez oubliées ou que vous ne les connaissez tous simplement pas :  Règlement PUBG

 

Le but de l’équipe de PUBG est de simplifier le processus de report des joueurs. Dans les grandes lignes vous pouvez signaler un joueur qui utilise des logiciels de triche, qui joue en équipe alors qu’il ne le devrait pas (valable pour les joueurs Solo qui font en sortent de jouer avec des amis. Qui finalement font du Duo ou plus contre des gens jouant seul…), qui tue des gens de leur équipe ainsi que d’autres infractions que vous pouvez trouver sur le lien donné précédemment.

Tous les reports sont confidentiels. Ils seront traité directement sur le forum et par les administrateurs de ce dernier. Les administrateurs afficheront les rapports et résultats des décisions, mais de manière anonyme. Leur but est d’être aussi ouverts et transparents que possible sur toutes les enquêtes qu’ils vont mener. Ils fourniront des commentaires qui indiqueront les décisions et mesures prisent contre les utilisateurs qui ont été dénoncés.

L’équipe d’administration du forum demandera des preuves afin de pouvoir mener leurs enquêtes, alors merci de les aider en leur fournissant de quoi travailler.

 

Pour soumettre un report, visitez donc le lien ci-dessous :  Signaler un joueur