Les développeurs de PUBG.Corp nous livrent plus de détails concernant les mesures anti-triche prises.

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole détaillant les mises à jour à venir pour lutter contre la triche.

 

Joueurs,

 

Tout d’abord, nous aimerions sincèrement nous excuser pour les inconvénients causés par les tricheurs et nous sommes désolé que vous ne puissiez pas profiter de PUBG dans un environnement juste et sain. Notre équipe de développement fait de son mieux – pour détecter et bannir les personnes qui utilisent des programmes tiers (Ndlr : cheats) d’une manière plus proactive. Nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup à faire. Nous allons utiliser toutes les ressources à notre disposition pour combattre les tricheurs et favoriser cet environnement sain. Nous allons aussi continuer à prendre des actions contre ceux qui développent et distribuent ces cheats.

 

Comme nous l’avons annoncé précédemment  nous sommes entrain de mettre en place de nouveaux outils pour détecter et vérifier les utilisateurs ayant un style de jeu inhabituel et aujourd’hui nous déployons des mesures additionnelles. Nous allons continuer de bannir les joueurs utilisant des systèmes de triche. Lorsqu’un comportement anormal est détecté, le compte PUBG du joueur sera banni temporairement le temps d’une étude approfondie.

Ici, le leaderboard d’un tricheur cumulant 759 kills en 19 parties

 

Bien que nous espérons créer un environnement sûr et équitable dans PUBG le plus tôt possible, notre guerre contre les tricheurs ne se terminera pas du jour au lendemain.


Nous allons continuer nos recherches et notre développement pour établir un meilleur système anti-triche. Nous allons prendre de plus fortes actions pour trouver et bannir les tricheurs, tout en prenant soin de ne pas nuire aux joueurs innocents. La semaine prochaine, nous déploierons un nouveau patch pour la détection des programmes tiers.

 

Encore une fois nous souhaitons vous assurer que nous n’avons de cesse de construire un environnement PUBG sain. Vos retour sont cruciaux dans le combat que nous menons à l’encontre des tricheurs. Nous allons continuer de construire un système anti-triche et adopterons de nouvelles mesures.

 

Merci,

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG.

 

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source 

 

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.