Les développeurs de Bluehole nous ont concocté un prochain patch note qui sera bientôt disponible, il s’agit de la quatrième mise à jour mensuelle.

quatrième mise à jour mensuelle

 

Sans plus tarder, PUBG France vous offre la traduction complète du patch note de la quatrième mise à jour mensuelle en français.

 

Chers joueurs,

 

Aujourd’hui, nous allons détailler ce que nous avons mis à jour dans notre quatrième mise à jour mensuelle.

 

Mais avant de le faire, je me sens obligé de répondre aux fans et à la communauté pour leur adresser quelques mots concernant le système de caisses & clés qui sera bientôt testé.

 

Alors que notre intention était (et est toujours) d’implémenter de nouvelles fonctionnalités à PUBG pendant que nous passons à une vraie sortie du jeu, nous avons besoin de tester en priorité ces fonctionnalités avant le lancement et même en accès anticipé pour que tout soit stable et que ces fonctionnalités soient prêtes à être présentées à notre communauté. L’idée de tester, plutôt que directement envoyer les patches est au coeur de l’ajout de nouvelles fonctionnalités dans notre jeu, ceci inclut le système de caisses & clés dont on pense qu’il sera un pilier d’une économie saine après le lancement du jeu. C’est un système économique qui devrait être bénéfique pour tous les joueurs, que ce soit ceux qui veulent payer et ceux qui ne veulent pas payer pour des objets cosmétiques. C’est important que tous nos joueurs puissent profiter des nombreux objets personnalisables et c’est encore plus crucial pour nous d’avoir une économie stable et auto-régulée qui maintiendra la valeur des items que vous aurez acheté ou gagné.

 

Je comprends vos inquiétudes concernant ce système, mais je pense que le test  d’une économie robuste sur le marché Steam est nécessaire à ce stade et finalement bénéfique pour le jeu. Une fois de plus, c’est un système totalement optionnel et vous ne serez pas forcés de l’utiliser si vous ne le voulez pas. Vous aurez quand même un accès total au jeu et ses fonctionnalités avec un mode de jeu Battle Royal travaillé; une large variété d’armes et véhicules à utiliser; un système de suivi des statistiques, du rang et des classements des joueurs; des replays en 2D et 3D et bien plus.

 

Mais je dois tout de même avouer que notre message n’était pas très clair et je tiens donc à vous exprimer mes excuses les plus sincères pour la confusion causée. La communication de nos intentions, précisément envers nos fans et la communauté, aurait dû être faite d’une manière plus prudente et délicate. J’ai appris beaucoup, et nous allons essayer de mieux communiquer avec vous.

Ceci étant dit, permettez-moi de développer d’avantage concernant les caisses et comment ça fonctionne.

 

Tout comme le système actuel de caisses, vous serez limité à un certain nombre de caisses par semaines, le prix des caisses étant réinitialisé tous les lundis. Pour l’instant, cette limite est à 6 caisses par semaine, et vous êtes libre de les échanger sur le marché Steam. Je voudrai aussi vous dire que le système de cosmétiques et tout ce qu’il intègre est toujours en train d’être discuté en interne avec notre équipe, et que nous prenons vos inquiétudes et réticences en considérations quand il s’agit de pouvoir obtenir des cosmétiques gratuitement en jouant au jeu.

Maintenant, concernant les caisses en elles-mêmes… Voici un bref aperçu de certains objets qui seront disponibles dans les 2 différentes caisses.

Caisse du survivant

quatrième mise à jour mensuelle

quatrième mise à jour mensuelle

 

Caisse du vagabond

quatrième mise à jour mensuelle

quatrième mise à jour mensuelle

Maintenant, dans la 4ème mise à jour mensuelle !

 

La mise à jour mensuelle sera déployée sur les serveurs de test à partir de 10h (heure française), car nous avons besoin de plus de temps pour tester la nouvelle vue de la 1ère personne avant de mettre à jour les serveurs plus tard dans la semaine.

Accès Anticipé – Mois 4 – Patch Notes

Optimisation des serveurs

  • Optimisation des clôtures, portes et fenêtres
  • Optimisation de la physique des véhicules

Optimisation du client

  • Optimisation de la mémoire utilisée pour les objets du monde
  • Optimisation du rendu du terrain
  • Optimisation de la physique des véhicules
  • Optimisation de l’interface utilisateur

Nouveau contenu

  • Ajout de la nouvelle arme Mk14 EBR. Le Mk14 EBR est un fusil de précision dérivé (DMR – Designated Marksman Rifle) qui ne peut être obtenu que dans les colis parachutés. Cette arme est chambrée pour le 7.62 mm et les accessoires de fusil de précision (Sniper)

Personnage

  • Ajout de deux nouveaux visages prédéfinis et coiffures à la customisation du personnage, pour les deux genres.

Gameplay

  • Ajout des options de serveur de 1ère personne sur les serveurs NA et EU, en Solo et Duo
  • Les joueurs choisissant le mode 1ère personne seront attachés ensemble.
  • La vue du personnage est réglée à la 3ème personne dans au moment de l’avion et pendant le parachutage depuis l’avion. Elle sera réglée sur 1ère personne seulement dans une future mise à jour.
  • La caméra restera toujours pendant le pillage (loot) des objets pour prévenir les vertiges
  • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour dénoncer les joueurs (tricheurs…)
  • Certaines personnes ont tué des coéquipiers à terre (knock-out) afin d’éviter à l’adversaire de recevoir le point du kill. Maintenant, le point du kill ira toujours à l’adversaire (ans ce cas particulier)
  • Ajout d’une nouvelle animation lors de l’utilisation de consommables différents
  • Amélioration de la transition caméra pendant la désactivation de la vue libre (touche ALT)
  • Diminution du temps de rechargement du VSS
  • Les joueurs pourront désormais réintégrer la partie s’ils ont été déconnectés au milieu de cette partie
  • Vous pouvez désormais jouer avec une manette Xbox, et nous allons continuer d’améliorer le jeu avec des manettes Xbox.
  • La différence de volume sonore de l’intérieur et de l’extérieur du bâtiment est plus évidente
  • Ajout d’un nouvel effet sonore pendant la visée de l’arme.
  • Ajout de nouveaux effets quand un personnage court sur différents types de surfaces
  • Amélioration de l’animation de personnage sans arme ou avec une armée de mêlée
  • Ajout d’un léger délai lors de l’utilisation de la fonctionnalité glisser-déposer sur les objets de l’interface de l’inventaire. Nous avons mis en oeuvre ce délai pour offrir un gameplay équitable à tous les joueurs.
  • Amélioration de l’effet post-process lorsqu’un personnage prend des dégâts en dehors du cercle bleu (zone de jeu)

Objets et Véhicules

  • Ajout d’un rail de fixation d’accessoires inférieur pour le SKS
  • Vous pouvez désormais klaxonner lorsque vous êtes assis dans le siège conducteur avec le Bouton Gauche de la souris.
  • Diminution du risque d’explosion du véhicule après qu’il se soit coincé dans des objets.
  • Le son de conduite du véhicule change légèrement en mode FPS et TPS (1ère personne et 3ème personne)
  • Ajout de nouveaux effets sonores pour les crissements de pneus de la moto pendant la conduite.
  • Suppression du délai de tir du S1897 lors de l’action de pompe après le rechargement
  • Amélioration des effets des bateaux
  • Ajout d’un effet d’étincelle quand les pneus sont crevés
  • Réduction du temps d’injection du kit de permis secours (First Aid Kit) et des anti-douleurs à 6 secondes
  • Réduction du temps d’injection du kit de médecine (Med Kit) et de la seringue d’adrénaline à 8 secondes

Interface Utilisateur

  • Ajout de plus de fonctionnalités et raccourcis au menu des options
  • Ajout de la nouvelle option pour la V-Sync
  • Vous pouvez désormais désigner un maximum de deux raccourcis différents pour chaque touche
  • Ajout d’une nouvelle option pour définir “basculer” sur certaines actions et fonctionnalités
  • Vous pouvez désormais utiliser la roulette de souris vers le haut / vers le bas comme deux raccourcis
  • Ajout de nouveaux raccourcis, comme “Tous muets” (CTRL+M), et “Changement de canal vocal” (CTRL+Y), et une nouvelle option pour ajuster le volume du chat vocal
  • Ajout de nouveaux raccourcis claviers pour utiliser des effets spéciaux
  • Ajout d’un mode daltonien
  • Ajout du curseur FOV pour la vue à la 1ère personne
  • Ajout de nouveaux noms de régions sur la mini-carte
  • Ajout d’une nouvelle option pour afficher le casque, la veste, et le sac à dos équipé sur le HUD de l’interface utilisateur
  • Ajout d’une nouvelle option d’affichage de tous les accessoires d’armes sur le côté droit de l’écran. Cette interface utilisateur sera mis à jour davantage dans le futur

Correction de bugs

  • Correction partielle des problèmes de crash client
  • Correction d’un problème d’arme, qui cessait de tirer sporadiquement malgré le mode de tir mis en Auto.
  • Vous ne pourrez plus utiliser de consommables dans un véhicule sous l’eau

Correction des bugs ci-dessous en mode spectateur

  • Le personnage semblait trembler en se déplaçant
  • La vision spectateur était instable quand le joueur marchait en utilisant son viseur
  • La vision spectateur était instable quand le joueur regardait à gauche ou à droite en utilisant son viseur
  • Le personnage semblait trembler quand le joueur bougeait sa souris en étant à plat ventre et utilisant un viseur
  • Les personnages à plus de 500m d‘un véhicule n’entendront plus le bruit des crissements de pneus
  • Correction d’un bug de post-traitement sous l’eau en vue à la première personne
  • Correction d’un problème de sons de rechargement se jouant de manière répétée après avoir déposé une arme au sol en rechargeant
  • Correction de la probabilité d’avoir un temps pluvieux à la valeur précédente
  • Correction d’un bug où le personnage ne pouvait plus équiper d’accessoire avec un inventaire plein
  • Correction d’un bug où une arme continuerait l’animation de rechargement même après interruption du rechargement
  • Correction d’un bug où un personnage pouvait voir à travers un mur en utilisant son viseur ou en s’accroupissant contre certains murs
  • Correction d’un bug où le personnage s’asseyant sur un objet dans certains bâtiments pouvait voir à travers les murs et les plafonds
  • Correction d’un problème sporadique désactivant l’interface utilisateur en jeu
  • Bombardement supprimé en dehors des zones rouges

 

Traduit par Murloc26, Tibiskui et Libertii pour PUBGFrance.

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