PUBG.Corp nous livre un communiqué concernant la mise à jouer de la lutte anti-triche et c’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

 

 

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole détaillant la toute nouvelle mise à jour anti triche qui sera déployée la semaine prochaine.

 

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

Joueurs,

Nous aimerions vous parler de nos nouvelles mesures anti-triche.

 

Comme indiqué dans nos règles de conduite, « Fairplay et respect des autres joueurs » est un principe autour duquel notre jeu est construit. Pour profiter pleinement de l’expérience de PUBG, les 100 joueurs doivent jouer équitablement. C’est pourquoi nous suivons ce principe de fairplay depuis le premier test pré-alpha en juillet 2016.

 

Lorsque vous quittez l’avion et que l’aventure pour devenir le dernier survivant commence, la dernière chose qu’un joueur veut voir est un tricheur. Nous comprenons profondément les inconvénients que nos joueurs subissent en raison des programmes tiers et nous faisons de notre mieux pour combattre ceux qui créent, distribuent les utilisent. Notre but principal est de créer un environnement qui facilite la jouissance de tous les aspects de notre jeu.

 

À ces fin, nous avons mis en place une équipe dédiée à la lutte contre les programmes de triche et, depuis notre lancement sur l’Accès Anticipé, nous nous sommes engagés à détecter et prévenir de tels programmes. Dans le cadre de cet effort, nous avons développé une nouvelle solution anti-triche en interne. Nous introduirons une première version sur nos serveurs live la semaine prochaine (elle est actuellement testée sur nos serveurs de test).Cette solution complétera les systèmes déjà développés et mis en œuvres. Son objectif principal pour l’instant est de bloquer les programmes non autorisés, mais elle sera encore développée pour élargir la portée de ses capacités.

 

Cette fonctionnalité bloquera également différents programmes qui modifient les graphismes ou aident au gameplay d’une manière ou d’une autre. Ce que ces programmes ont en commun, c’est qu’ils se connectent tous sur notre jeu et modifient les fichiers du jeu. Les programmes qui ne sont pas utilisés pour obtenir un avantage injuste peuvent également être bloqués s’ils se comportent comme des programmes de tricherie.

 

Ces logiciels qui n’affectent pas la jouabilité (inoffensifs) peuvent être bloqués temporairement pendant que nous perfectionnons les nouvelles fonctionnalités. Nous les vérifierons sur nos serveurs de test et autoriserons leur utilisation le plus rapidement possible.

 

En outre, voici quelques autres mesures que nous avons prises pour bloquer et prévenir efficacement.

 

Fonction de report en jeu

 

Nous mettons graduellement à jour nos fonctionnalités de création de reports dans le jeu pour les examiner plus efficacement et vérifier avec précision les activités de triche. Un système interne est également en cours de construction pour nous permettre d’étudier le contenu signalé plus rapidement et plus précisément. Si vous rencontrez un joueur que vous suspectez de tricher, veuillez utiliser la fonction de report. S’il vous plaît gardez à l’esprit que lorsque vous regardez un replay, parfois la séquence de relecture et le gameplay réel peuvent différer en raison de quelques bugs ou problèmes de réseau.

 

Modification des fichiers du jeu

 

Si vous altérez les fichiers, votre accès au jeu peut être bloqué, surtout si vous supprimez, modifiez ou manipulez de quelque manière que ce soit les fichiers affectant les systèmes de jeu et les mécanismes internes.

 

Partage de compte

Nous avons une annonce pour ceux d’entre vous qui utilisent le partage familial sur Steam. Nous avions autorisé cette fonctionnalité afin que les titulaires de compte qui possèdent PUBG puissent utiliser leur personnage avec d’autres comptes Steam s’ils le souhaitent. Cependant, nous avons décidé de désactiver cette fonctionnalité car nous avons identifié un certain nombre de vulnérabilités qui sont exploitées. Veuillez comprendre que nous introduisons cette mesure pour lutter contre les abus et assurer un environnement équitable.

 

Nous tenons à remercier sincèrement tous les joueurs qui ont toujours respecté les règles ainsi que les autres joueurs et profité de PUBG en faisant part de la communauté respectable de PUBG. Nous ferons tout notre possible pour minimiser l’impact sur les joueurs qui jouent équitablement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vos commentaires actifs afin que nous puissions créer ensemble un environnement agréable pour PUBG.

 

La solution anti-triche développée en interne devrait être mise à niveau régulièrement après la première mise en œuvre la semaine prochaine. Comme mentionné précédemment, l’éradication des programmes de triche ne se terminera pas avec quelques tentatives et actions. En plus des systèmes actuellement en développement et déjà mis en œuvre, nous étudions un système plus efficace et nous présenterons activement toutes les solutions dont la fiabilité et l’exactitude auront été confirmées. Nous continuerons à prendre des mesures fermes contre les développeurs, les distributeurs et les utilisateurs de logiciels de triche. Nous vous promettons que nous ferons de notre mieux quotidiennement pour défendre un environnement de jeu équitable.

 

Je vous remercie.

Dohyung Lee, responsable de la gestion des services et de l’anti-triche

 

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source

 

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.