PUBG.Corp nous livre un communiqué à propos de la nouvelle mise à jour qui complétera la 1.0 sur PC, c’est avec plaisir que nous vous le traduisons.

update3

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole expliquant les nouveaux ajouts et corrections de bug sur PC.

 

L’équipe de Développement et Communautaire PUBG

 

Joueurs, comme vous le savez, nous travaillons toujours à optimiser notre jeu.

 

Nous prévoyons d’améliorer la performance en ajustant certains aspects du jeu sans affecter le gameplay de manière négative.

 

Grâce au dernier patch, nous avons pu améliorer les performances du serveur et du client en ajustant la distance visible quand le personnage saute de l’avion. Dans le patch actuel, nous déployons les emplacements d’avant-match.

Auparavant, tous les joueurs apparaissaient ensemble au même endroit en attendant le début du match. Beaucoup d’interactions entre plusieurs acteurs dans une zone aussi petite a eu un impact important sur les serveurs.

Pour résoudre ce problème, nous avons introduit plusieurs zones où les joueurs se réunissent avant le début du match. Par conséquent, les performances, côté serveur et client, se sont améliorées.

 

Des modifications supplémentaires sont également en cours liées à l’amélioration des performances de l’avion. Plus de détails à ce propos seront partagés bientôt.

 

Nous testerons également une nouvelle mesure anti-triche encore en cours de développement mais nous souhaitons commencer à rassembler des données concernant sa stabilité. Certains PC peuvent rencontrer des problèmes de compatibilité lors de ce test, ce qui peut provoquer des crashs au démarrage du jeu. Si cela vous arrive, veuillez prendre une capture d’écran de l’erreur et l’afficher ici : https://forums.playbattlegrounds.com/forum/40-test-server/

 

Lorsque les modifications sur les serveurs de test seront évaluées stables, elles seront appliquées aux serveurs live. L’heure de la mise à jour sera annoncée un peu plus tard.

 

 

Gameplay

  • Introduction de plusieurs zones de départ dans les lobbys des deux cartes afin d’optimiser les performances du serveur et du client du jeu
    • Nous avons retiré les armes dans le lobby d’Erangel

 

Langues

  • Application de nouvelles polices d’écriture pour le Russe, le Japonais ainsi que le Chinois (simplifié & traditionnel)

 

Correction de bugs

  • Correction du problème où les joueurs étaient capables de glisser en étant couchés

 

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

 

Pour trouver des teammates allez sur notre Discord.

N’hésitez pas à retrouver la totalité des nouvelles fonctionnalités de la V1.0.