Les développeurs en charge de la customisation des personnages ne manquent pas d’imagination, ils ont recréé des skins à l’effigie du film Battle Royale

Battle Royale

 

Des nouveaux skins ont fait leur apparition le 3 août lors de la mise à jour. Il s’agit enfaîte de skins inspirés du film Battle Royale ! En effet, il faut regarder de plus prêt et avec photo à l’appuis. Et c’est là que vous vous rendrez compte que les développeurs chargés de la customisation des apparences de personnage sont enfaîte des petits coquins. Ces skins sont là également pour célébrer la Gamescom sous forme d’objet se trouvant dans des caisses Invitational et ne seront plus disponibles une fois qu’elle sera terminée.

 

A l’annonce du patch de la mise à jour de juillet, PLAYERUNKNOWN nous avait expliqué que le loot des caisses sera limité à 6 par semaine et sera réinitialisé tous les lundis.

 

Bien entendu vous pourrez les acheter en jeu et les revendre sur le marché Steam ! Une bonne affaire pour ceux qui désire se faire un peu de sous. Petit bémol, la caisse Gamescom Invitational requiert une clé à 2,50 €.

 

Un peu de culture

Pour ceux qui ne connaissent pas le film Battle Royale, il s’agit d’une adaptation cinématographique d’un roman japonais de Kōshun Takami édité en 1999. Battle Royale a été réalisé en 2000 et la suite nommée Battle Royale 2: Requiem en 2003.

Synopsis

“Le Japon frémit de la violence dont fait preuve une jeunesse qui lui échappe. Pour y remédier, les adultes conçoivent un jeu ayant pour objet de ramener les adolescents à plus de discipline : «Battle Royale». Sous l’égide d’un professeur névrosé et de quelques militaires, une quarantaine de collégiens sont conduits sur une île déserte. Les joueurs, pour la plupart amis, doivent s’entretuer, seul l’un d’entre eux pouvant gagner le droit de rentrer chez lui. Chacun se voit doté d’un collier magnétique. Ce collier les interdisant toute fuite et susceptible d’exploser à la moindre incartade, ainsi que d’un sac de survie contenant une arme. L’incrédulité fait bientôt place à l’action, entre passivité, résistance et tuerie sauvage …”

 

Bande annonce du film en VF 

 

Bon maintenant qu’on a fait un peu le tour de la culture cinématographique, vous me demanderez peut-être c’est quoi le rapport pour faire des skins de ce film sur PUBG ?!

 

C’est simple, il ne faut pas oublier que PUBG est un Battle Royale. Il s’agit bel est bien d’un jeu vidéo intégrant des éléments de jeu de survie et une mécanique de last man standing (littéralement “dernier homme debout”) et le tout agrémenté d’un jeu de tir. Bref, un match à mort dans lequel il n’y a aucune possibilité de respawn possible et ou le gagnant sera le dernier joueur en vie !

 

Présentation des skins

Battle Royale

La conductrice du bus

Battle Royale

La présentatrice de la vidéo

Battle Royale

Le professeur Kitano

Battle Royale

Shogo Kawada

Battle Royale

Takako Chigusa

Battle Royale

Uniforme d’écolière japonaise

Battle Royale

Kazuo Kiriyama

 

N’oubliez pas, vous pouvez nous rejoindre sur notre discord: https://discord.gg/pubgfrance

 

L’évolution de notre discord et les nouvelles commandes ça se passe ici !