paysage pubg

Disponible au grand public depuis fin mars 2017, Playerunknown’s Battlegrounds ne cesse de faire parler de lui. Avec ses plus de 4 millions de ventes et ses plus de 280.000 joueurs quotidiens, il s’est hissé dans le top 5 des jeux les plus prisés sur Steam. Ce n’est pas tout. Alors que les soldes Steam d’été ont débuté le 22 juin pour se terminer le 5 juillet, PUBG s’est offert le luxe de ne pas être soldé et d’être, malgré tout, le jeu le plus vendu (29,99€) lors de cette période si attendue des joueurs.
Cette déferlante de succès ne peut laisser son créateur dans le silence. Ainsi, Brendan Greene, -plus connu sous le pseudonyme de PLAYERUNKNOWN-, s’est exprimé à propos de sa création et du futur qui lui est réservé. Retrouvez la traduction ci-dessous.

 

TRADUCTION

 

« Joueurs,

 

Aujourd’hui, je souhaite vous parler de la progression du développement réalisé pendant l’accès anticipé. Le nombre de soutiens et de retours que nous avons reçu par notre communauté a été incroyable. Je tiens à tous vous remercier pour vos suggestions, vos retours et vos rapports de bugs. Pendant que nous continuons à régler les soucis, à améliorer le gameplay et à rajouter du contenu, il est important pour nous de vous délivrer une expérience d’un BattleRoyale qui correspond à ce que nous attendons depuis le lancement.

 

Au cours des mois passés, j’ai donné beaucoup d’interviews, et dans nombre d’entre elles, j’ai dit que nous espérions en terminer avec l’accès anticipé six mois après son lancement. Je me suis rendu compte que nous obliger à respecter un mois spécifique pour la sortie du jeu pourrait nous empêcher d’offrir un jeu complet et même de décevoir la communauté si le délai de lancement n’était pas respecté.

 

Ainsi, nous avons décidé que nous repousserons -d’un peu- la date de sortie finale par rapport aux 6 mois initialement annoncés. Néanmoins, nous voulons vous assurer que nous prévoyons toujours de déployer la version finale avant la fin du 4ème trimestre 2017.

 

De plus, nous continuerons à sortir des mises à jour hebdomadaires et mensuelles et ce, jusqu’au lancement final. Nous tenons à ce que le jeu que nous mettons à disposition soit le meilleur possible. C’est pourquoi nous vous donnons un créneau plus large pour la sortie plutôt qu’une date exacte. Nous espérons que tout soit clair et apprécions votre compréhension.

 

Comme toujours, je tiens à tous vous remercier pour votre soutien continu.

 

A bientôt en jeu,

 

PLAYERUNKNOWN »

 

Traduit et rédigé par @WLight pour PUBG France

 

Source: steamcommunity.com