Mise à jour mensuelle – Juin

Ajustement du spawn des items – First Pass

Chers joueurs,

Nous sortirons le patch note de la mise à jour mensuelle demain, mais voyons aujourd’hui les changements que nous apporterons au système de loot avec cette mise à jour.

C’est notre première passe réelle pour ajuster l’équilibre du loot dans le jeu après que l’équipe d’analyse des données ait commencé son étude. Nous allons propablement faire plusieurs autres de ces passes au cours de l’Accès Anticipé, alors ne pensez pas que ce changement du système de loot sera celui apporté au jeu final !

Maintenant, voyons ce que nous avons changé.

En raison d’un bug, nous avons rencontré un problème où certains items spawnaient plus ou moins que prévu. Cela à été découvert pendant le processus de modification de la structure interne de propagation des loots pour le développement des Custom Games, et après avoir suivi et testé le problème, nous avons découvert qu’un problème similaire était présent dans tous les algorithmes de spawn.

Tous les items n’avaient pas de problèmes, mais nous avons décidé qu’il était nécessaire d’ajuster certains items qui spawnaient trop ou pas assez pour leurs niveaux.

Bien que ce ne soit pas lié au bug, nous espérons également améliorer l’expérience de loot pour les items dont nous avons reçu beaucoup de commentaires (feedback). De telles améliorations et ajustements seront effectués régulièrement en fonction des analyses de données régulières ou des commentaires.

Loot Balance – First Pass – Changelog

AirDrop

► Nouvelle arme : La Groza. Cette arme ne peut être trouvée que dans les caisses (airdrop)
► le VSS ne sera plus trouvable dans les caisses. Il restera trouvable dans la carte.
► A faible possibilité de loot, vous pourrez maintenant trouver dans les caisses des Silencieux pour AR ainsi que des Silencieux pour Sniper.
► A faible possibilité de loot, vous pourrez également trouver des viseurs x4 dans les caisses.

Spawn

► Nouvelle arme: Le P18C, un pistolet de 9mm avec mode automatique.
► Le taux de loot du SCAR-L a été réduit pour mieux s’adapter au niveau de l’arme.
► Le taux de loot de l’UMP a légèrement diminué.
► Le taux de loot de l’UZI a légèrement augmenté.
► Le casque de niveau 1 spawnait a un taux beaucoup plus élevé que le gilet de niveau 1, donc son taux de spawn a été ajusté de sorte que les deux items spawnent à un taux similaire

On se voit dans le jeu,

PLAYERUNKNOWN

 

Traduction faite par Tibiskui pour PUBG France

 

Source: PLAYERUNKNOWN @ steamcommunity.com