Les développeurs de Bluehole nous en apprennent plus au sujet du patch de la semaine prochaine et des serveurs test.

Sans plus tarder l’équipe PUBG France vous livre la traduction du dernier communiqué des studios Bluehole détaillant les changements et choses à savoir avant la sortie de la V1.0 du jeu ainsi que le détail du patch de la semaine 31. 

 

Joueurs,

 

Nous prévoyons d’effectuer plusieurs phases sur les serveurs de test avant la sortie de la version 1.0 sur PC , mais il nous reste encore un patch à déployer sur les serveurs live. Ce correctif sera déployé sur les serveurs de test en début de semaine prochaine (ndlr : à partir du 23). Nous vous tiendrons informés de la date et de l’heure exacte bientôt.

 

Avant de nous plonger dans les notes de mise à jour, nous aimerions partager plusieurs annonces importantes ainsi que le planning des serveurs de test.

 

Les premiers tests seront concentrés sur les fonctionnalités d’escalade et de franchissements

Nous avons décidé de lancer les phases de test (avant la sortie de la 1.0) début Novembre. L’escalade et les franchissements seront le contenu principal de ce patch et nécessitent une période de trois jours minimum de tests approfondis. Nous vous demandons de jouer sur les serveurs de test et d’essayer ces fonctionnalités. Nous ferons une annonce détaillée à propos du planning et du contenu de la première phase de tests bientôt. Nous ferons de même pour les seconde et troisième phases qui suivront.

Optimisation, corrections de bugs et annonces à venir sur les serveurs de test

Notre équipe de développement travaille avec ferveur pour faire sortir la version officielle d’ici la fin de l’année. Nous prévoyons de résoudre de nombreux bugs sur les serveurs actuels et nous travaillons constamment sur l’optimisation. Vous pourrez faire l’expérience des corrections, des optimisations et des nombreuses autres améliorations sur les serveurs de test qui seront lancés avant la sortie officielle.

 

S’il vous plaît, gardez à l’esprit que l’architecture des serveurs live et le développement de la version PC 1.0 ne sont pas faciles à fusionner ensemble. Même si certains problèmes sont résolus pendant le développement interne, certains changements ne peuvent pas toujours être immédiatement répercutés sur les serveurs live.

 

Comme mentionné ci-dessus, nous prévoyons d’exécuter les serveurs de test au moins trois fois avant le lancement officiel. Cependant, les annonces qui concernent ce qui est implémenté sur les serveurs de test peuvent être retardées ou publiées dans un délai très court. Parce que nous œuvrons constamment afin d’appliquer et de réparer les choses et nous voulons nous assurer que nos annonces pour la communauté sont aussi précises que possible.

Accès anticipé – Semaine 31 – Notes de mise à jour

Gameplay

  • Augmentation des dégâts de la zone bleue en fonction de la distance du personnage de la zone de jeu
  • Cela ne s’applique pas à la première zone

Correction d’un bug

  • Correction d’un bug qui permettait aux balles d’ignorer parfois l’armure

Nous avons reçu beaucoup de retour nous demandant d’améliorer la zone bleue. Nous avons décidé d’ajuster les dégâts de la zone bleue pour encourager l’engagement à l‘intérieur de la zone de jeu. À partir de cette nouvelle mise à jour, vous serez en mesure de vous concentrer davantage sur les affrontements immédiats à courte portée dans la zone, plutôt que de devoir gérer des ennemis en dehors de la zone de jeu pendant certaines phases de la partie. Nous avons hâte d’entendre les réponses de la communauté concernant les changements une fois que vous les aurez essayés sur les serveurs de test.

 

Nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup à faire avant notre lancement officiel, et nous apprécions sincèrement tout le soutien que nos joueurs ont apporté au jeu. Nous nous engageons à faire tout ce qu’il faut pour vous offrir une meilleure expérience de jeu.

 

Rendez vous en jeu,

L’équipe de développement et communautaire de PUBG

 

Traduit par l’Equipe PUBG France

Source 

 

Surtout restez connecté sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Pour trouver des team-mates allez sur notre Discord.