Voici le Patch notes de la 12ème semaines de l’accès anticipé (22/06/2017)
Chers Joueurs, Ce patch sera déployé sur les serveurs officiels ce Jeudi 22 juin à 10 heures du matin et il faudra attendre à peu près une heure pour que celle-ci soit effective.
La mise à jour est déjà déployée sur le serveur test !

Performances serveur

➔ Résolution d’un problème de performances serveur qui causait un drop serveur dans certaines conditions.

Performances client

➔ Amélioration des performances de rendu des autres joueurs.
➔ Amélioration de la performance du client lors des combats à distance.
➔ Amélioration des performances de rendu des véhicules, motos et bateaux à distance.
➔ Amélioration de la performance des effets d’armes (tirs, etc) à distance.

Correctifs

➔ Correction d’un crash client qui se produisait lorsque l’on voulait changer l’apparence de notre personnage.
➔ Empêchement des joueurs de supprimer les ombres en changeant les options de lancement Steam.
➔ Correction d’un bug qui amenait les joueurs à tirer plus de munitions qu’il n’y avait dans le chargeur.
➔ Correction d’un bug qui amenait les joueurs à recevoir des dégâts sous l’eau alors que leur jauge d’oxygène était affichée comme pleine.
➔ Correction d’un bug ou les murs et objets pouvait parfois se chevaucher.
➔ Correction d’un bug qui provoquait une brillance métallique sur des portes en bois dans les maisons
➔ Correction d’un bug qui provoquait l’apparition de certaines parties de vos vêtements lorsque vous visez en bas avec des viseurs x4 ou plus (x8 et x15)
➔ Correction d’un bug qui amenait les joueurs à entrer dans l’état Knock Out (réanimation) après la noyade. Vous allez maintenant mourir immédiatement après avoir subi des dégâts mortels dû au manque d’oxygène.
➔ Correction d’un bug qui empêchait l’utilisation d’objets de guérison après avoir déclenché le mode automatique d’une arme
➔ Correction d’un bug où les parterres de fleurs n’étaient pas visibles à distance.
➔ Correction partielle d’un bug qui causait aux joueurs d’être bloqués dans le sol.

➔ Correction partielle d’un bug qui amenait la caméra du joueur à traverser des objets (par exemple : voir à travers les murs)

 

Traduction faite par Tibiskui pour PUBG France