Dans le cas où vous étiez absents la semaine dernière, en raison de complications avec un bug de plantage du client la semaine dernière, nous avons besoin de pousser la mise à jour mensuelle au 3 Août. cependant, un petit patch sera déployé cette semaine, qui traitera principalement des bugs que vous avez signalés, lire la mise à jour du 27/07/17. Nous travaillons également sur la résolution des problèmes observés sur les serveurs de la semaine dernière et nous vous demandons d’être patients pendant que nous les fixons..

Le 3 août,  nous allons ajouter ces différents contenus dans la prochaine mise à jour mensuelle :

  • Les serveurs à la première personne arrivent sur les serveurs NA et EU sur les modes de jeu Solo et Duo.
  • Le curseur FOV pour la vue à la 1ère personne va être ajouté au jeu.
  • Un nouveau fusil sera ajouté au jeu.

Aujourd’hui, je voudrais aussi parler de la customisation des personnages et de nos projets pour la gamescom cette année.

Nous sommes au courant que beaucoup d’entre vous  souhaiteraient avoir de nouveaux skins implantés en jeu afin de personnaliser d’avantage votre personnage.

Bien que nous ne voulions pas déployer un système final tant que nous ne sommes pas sortis de l’accès anticipé, nous souhaitons tout de même fournir plus de contenu et tester dans le même temps le système de base et le système de clé que nous voudrions implantés dans la version finale du jeu.

Le 3 Août, nous lancerons trois nouvelles caisses. Ces trois caisses contiendront des éléments inspirés par le film Battle Royale, dont certains que vous avez pu voir dans nos anciens artworks. La première et deuxième caisse, ayant pour nom la caisse Wanderer et la caisse Survivor , seront gratuites à l’ouverture. Chacune de ces caisses comprendra un ensemble de vêtements à thème, ainsi que d’autres articles cosmétiques. La troisième caisse nommée caisse Invitational Gamescom la plus grande diversité de vêtements à thème.

A la Gamescom de cette année, nous allons organiser notre premier tournoi Invitationnal.

Nous allons par ailleurs inviter l’un des meilleurs groupes de créateurs de contenus et d’événements pour le jeu et organisons de nombreux événements chaque jour pour la durée de la convention. Nous allons également organiser des qualifications quotidiennes afin que les participants à la Gamescom puissent avoir une chance de participer au GAMESCOM PUBG INVITATIONAL !

Nous avons implanté un système très basique pour les clés et les caisses pour ce test, vous pourrez ainsi utiliser vos points de combat (BP) pour acheter la caisse sur la page RÉCOMPENSES. Alors que les caisses Wanderer et Survivor seront gratuites à l’ouverture, la caisse Invitational sera elle ouvrable par une clé achetable au prix de 2.50$ par clé.

Le produit des ventes des clés pour les caisses Invitationnal Gamescom seront utilisées pour :

  • Fournir des fonds nécessaires pour à l’organisation de différents événements.
  • Fournir des lots de récompenses pour les gagnants de l’invitationnal.
  • Prendre en charge une sélection des organismes de bienfaisance

Une fois la Gamescom terminée, le 27 Août, la caisse Invitational Gamescom ne sera plus disponible et retirée du jeu, nous allons ensuite revenir au système d’ouverture gratuite.

Les caisses Invitationnal Gamescom, Waderer et Survivor seront négociables sur le marché Steam à l’avenir. Les clés pour ouvrir les caisses Invitationnal Gamescom achetées sur le marché communautaire steam seront toujours disponibles à l’achat dans le jeu.

Le GAMESCOM PUBG INVITATIONAL sera streamé sur les chaines officiels de PUBG. Restez à l’ écoute sur Facebook et Twitter pour plus de détails dans les semaines à venir!

Avant que je m’en aille, aujourd’hui, vous pouvez voir en dessous un aperçu des skins à venir dans les 3 prochaines caisses de cosmétiques.

Gamescom Invitationnal :

Caisse Survivor :

Caisse Wanderer :

Traduit par FirNen pour PUBG France.

Source: PLAYERUNKNOWN @ Steamcommunity.com